CASETiFY a annoncé une collaboration spéciale avec Warner Bros. La campagne marketing est portée par le célèbre acteur Tom Felton, qui jouait le fameux Draco Malfoy dans les films.
La marque invite les fans à se parer pour l’aventure en s’emparant de leur équipement personnalisé issu de la nouvelle collection Harry Potter x CASETiFY. Les consommateurs peuvent découvrir les nouvelles coques protectrices inspirées des mythiques premières aventures à Poudlard, comme la première interaction d’Harry avec le miroir du Riséd, son tout premier balai et sa bataille épique avec le Basilic dans la Chambre des Secrets. Les fans peuvent découvrir la maison à laquelle ils appartiennent avec la nouvelle ligne de coques en cuir aux couleurs et blasons de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. La collaboration présentera aussi la première Coque Lenticulaire de CASETiFY. À pencher de gauche à droite, elle révélera la carte des Maraudeurs à celui qui l’aura en sa possession.
Pour compléter la collection exclusive de coques, les fans peuvent acheter une ligne entière d’accessoires assortis pour tous leurs appareils, comme les Apple Watches, les AirPods et les AirPods Pro. Réalisée d’après la balle la plus rapide et la plus petite du jeu de Quidditch, les consommateurs peuvent profiter de la coque 3D d’Airpods au design inspiré du Vif d’Or, complétée par l’inscription « I Open at the Close », pouvant être traduite par « Je m’ouvre quand tout s’achève ».