Home Jeux Vidéo Civilization VI: Pass Dirigeant – Le Pack Les Grands Négociateurs est désormais...

Civilization VI: Pass Dirigeant – Le Pack Les Grands Négociateurs est désormais disponible

0
Civilization VI: Pass Dirigeant - Le Pack Les Grands Négociateurs

2K a annoncé que Civilization VI: Pass Dirigeant – Le Pack Les Grands Négociateurs est désormais disponible.

Suite à l’annonce concernant Civilization VI: Pass Dirigeant et un nouveau Season Pass qui ajoute 18 nouveaux dirigeants jouables à Civilization VI, le premier pack DLC – les Grands Négociateurs – est maintenant disponible !

 Dans le pack les Grands Négociateurs, testez vos talents de diplomate avec Abraham Lincoln (États-Unis), la Reine Mbande Nzinga (Kongo) et le Sultan Saladin (Arabie).

Voici quelques détails spécifiques sur ces dirigeants : 

Abraham Lincoln (États-Unis)

Lincoln a catapulté les États-Unis dans l’ère industrielle et a présidé à la victoire de l’Union dans la guerre civile américaine. Ses nouvelles capacités témoignent de ces réalisations, tout comme son programme de conservateur de l’Union, ce qui fait qu’il n’aime que les civilisations avec la même forme de gouvernement.

Nouvelle capacité : Proclamation d’émancipation

  • (Jeu de base) Les zones industrielles et leurs bâtiments donnent +2 commodités mais vos plantations donnent -1 en commodités.
    (Contenus téléchargeables Rise and Fall & Gathering Storm) Les zones industrielles donnent +3 de fidélité par tour mais vos plantations donnent -2 de fidélité.
  • (Jeu de base) Recevez une unité de mêlée gratuite après avoir construit des zones industrielles et leurs bâtiments. L’unité libre n’a pas besoin de ressources lors de sa création ni pour son entretien et reçoit +5 Force de combat.
    (Contenus téléchargeables Rise and Fall & Gathering Storm) Recevez gratuitement une unité de mêlée et un équipement après avoir construit des zones industrielles et leurs bâtiments. L’unité libre n’a pas besoin de ressources lors de sa création ni pour son entretien et reçoit +5 en force de combat.

La Reine Mbande Nzinga (Kongo)

Compte tenu de ses relations historiques avec les Portugais, il est normal que la Reine Mbande Nzinga ait un programme de décolonisation. En tant que telle, elle aime les civilisations qui s’en tiennent à un seul continent mais n’aime pas les civilisations avec des villes sur plusieurs continents.

Nouvelle capacité : Reine de Matamba et Ndongo

  • +5 Force de combat contre les civilisations dont la capitale se trouve sur un autre continent.
  • Routes commerciales reçoivent +20 % de rendement avec les civilisations dont les continents d’origine sont les mêmes que le vôtre, mais -15 % pour les routes commerciales vers d’autres civilisations.

Sultan Saladin (Arabia)

Le chef actuel de Civilization VI, Vizir Saladin, peut construire des édifices religieux pour une fraction du coût habituel de la Foi, et n’aime pas les chefs qui suivent d’autres religions. Le sultan Saladin, quant à lui, reçoit des bonus pour toutes ses unités de combat et religieuses et n’aime pas les chefs qui font la guerre aux adeptes de sa religion.

Nouvelle capacité : L’armée victorieuse

  • +100 % de bonus de flanc et de soutien pour toutes les unités de combat et religieuses. 

Le contenu de Civilization VI: Pass Dirigeant sera disponible via six packs de contenus téléchargeables disponibles entre le 21  novembre et mars 2023 sur PC Windows via Steam et Epic, MacOS via Steam et sur le Mac App Store, et iOS via l’App Store. Le premier DLC, le pack Les Grands Négociateurs, est disponible.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile