Home Jeux Vidéo Crime O’Clock dévoile un nouveau trailer et un mode de jeu alternatif

Crime O’Clock dévoile un nouveau trailer et un mode de jeu alternatif

0
Crime O'Clock

Just For Games et Bad Seed ont dévoilé le trailer de lancement de Crime O’Clock, ainsi qu’un tout nouveau mode de jeu : les « histoires Fulcrum », offrant une façon alternative de profiter de Crime O’Clock.

Mis en avant à l’occasion de la dernière présentation Indie World de Nintendo, Crime O’Clock sera disponible sur Nintendo Switch le 30 juin 2023.

La date de sortie de Crime O’Clock sur PC est cependant reportée de quelques semaines, au 21 juillet 2023.

Au cours des derniers mois, nos équipes ont travaillé sans relâche pour offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible. Nous sommes conscients de l’importance d’une sortie sans faille sur la plateforme PC, et c’est pourquoi nous sommes en train de finaliser certains détails spécifiques à cette plateforme. Nous avons donc pris la décision de repousser la date de sortie de quelques semaines afin de garantir une expérience optimale dès le premier jour.

Empêchez les crimes avant qu’ils ne se produisent ! It’s Crime O’Clock !

Enquêtez sur des affaires à travers le temps et des cartes évolutives en dévoilant une histoire reliée entre elles. Serez vous assez observateur pour résoudre les mystères ? Le crime n’attend personne !

Voyage dans le temps

En tant que détective du temps, votre travail consiste à résoudre des crimes dans le temps qui n’auraient jamais dû se produire !

Chaque carte comporte plusieurs marqueurs temporels à visiter et à utiliser pour résoudre différents cas de piratage, de meurtre, de vol et bien plus encore.

Mais un fil conducteur d’événements étranges se développe au fil des siècles… A vous de comprendre ce qui a pu dérégler le temps et propager tous ses crimes, puis annulez-les avant même qu’il n’arrive.

Une carte en constante évolution

Quelque chose ou quelqu’un essaie de perturber le temps, trouvez de quoi il s’agit et résolvez le plus grand crime de l’Histoire !

D’ÉNORMES cartes zoomables sont à votre disposition dans chacune des époques. Ce sera le terrain de jeu idéal pour vos différentes enquêtes, déductions et recherche d’indices.

Vous devez utiliser une méthode déductive pour combiner les indices collectés et rechercher les pièces manquantes.

En résolvant les enquêtes, la carte change et de nouvelles aventures sont débloquées.

EVE – Outils, et les systèmes d’aides

Comme vous avez pu le constater, il s’agit d’un jeu d’enquête où votre unique besoin sera votre cerveau pleinement fonctionnel pour déjouer les crimes !

Vous ne serez pas seul dans votre travail : EVE, une IA supérieure, vous aidera en vous fournissant des conseils et des outils.

Grâce au système d’EVE, vous disposez de nouveaux moyens pour trouver des indices et des preuves : des sessions de déduction alternant avec des mécanismes d’action et de puzzle pour une expérience utilisateur complète. Au cours de votre aventure, EVE fera évoluer ses systèmes, débloquant ainsi de nouvelles fonctionnalités pour vous aider…

Au cours de l’enquête, vous explorerez cinq âges différents :

  • L’Âge de la Vapeur, avec ses automates, ses inventions folles et ses mystères gothiques.
  • L’Âge Atlante, avec ses cristaux magiques et sa civilisation pacifique et utopique.
  • L’âge de l’Information, basé sur la ville réelle de Milan en Italie, ville natale des développeurs. Il présente certains des bâtiments les plus emblématiques tels que le Duomo di Milano, le Castello Sforzesco, la Cène et bien d’autres encore !
  • L’âge perdu – les sables du temps cachent des mystères et des merveilles technologiques.
  • L’âge Néon – lumières brillantes, sociétés impitoyables et luttes souterraines – la technologie avant tout !

Crime O’Clock est attendu pour le 21 juillet prochain sur Nintendo Switch et PC.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile