Home Jeux Vidéo Crime O’Clock : une démo disponible à l’occasion du Steam Mystery Fest

Crime O’Clock : une démo disponible à l’occasion du Steam Mystery Fest

0
Crime O'Clock

Bad Seed et Just For Games ont annoncé que le jeu d’énigmes multi-récompensé Crime O’Clock fait partie du Steam Mystery Fest.

Découvrez dès aujourd’hui les premières affaires de Crime O’Clock dans la démo Steam. Deux enquêtes introductives sont disponibles pour aiguiser vos sens de détective, ainsi que la toute première affaire issue du Véritable Espace-Temps !

La carte de l’Âge de l’Information est basée sur la ville de Milan (Italie), où sont basés les développeurs. Elle comprend entre autre le Duomo di Milano, le Castello Sforzesco, la Cène et plus encore…

Le crime n’attend personne, alors n’attendez pas trop longtemps si vous voulez restaurer les premières bribes du Véritable Espace-Temps aidé d’EVE, votre meilleure alliée dans cette aventure, car la démo ne sera disponible que pendant le Steam Mystery Fest ! (jusqu’au 27 février 2023)

ALERTE ! ALERTE !

L’ESPACE TEMPS EST EN DANGER !

Empêchez les crimes avant qu’ils ne se produisent ! It’s Crime O’Clock !

Enquêtez sur des affaires à travers le temps et des cartes évolutives en dévoilant une histoire reliée entre elles. Serez vous assez observateur pour résoudre les mystères ? Le crime n’attend personne !

Explorez cinq époques différentes

  • L’ère Steampunk, avec des automates, des inventions folles et des mystères gothiques.
  • La cité d’Atlantis, avec ses cristaux magiques et sa civilisation pacifique et utopique.
  • L’âge de l’Information, basé sur la ville réelle de Milan en Italie, ville natale des développeurs. Il présente certains des bâtiments les plus emblématiques tels que le Duomo di Milano, le Castello Sforzesco, la Cène et bien d’autres encore !

Crime O’Clock sera disponible en 2023 sur Nintendo Switch et PC/Mac (Steam).

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile