Crunchyroll a annoncé avoir acquis auprès de Kodansha les droits mondiaux de distribution et de marketing (hors Asie) pour une sortie cinéma de Moi quand je me réincarne en Slime – Le film : Scarlet Bond.
Le film est basé sur le light novel à succès Moi quand je me réincarne en Slime, écrit par Fuze et illustré par Mitz Vah, ainsi que sur son adaptation animée qui a rencontré un beau succès sur Crunchyroll. Le light novel et une adaptation manga sont publiés en France par Kurokawa.
La série suit Satoru Minami, employé de bureau de 37 ans qui meurt et se réincarne en la créature la plus banale qui soit, un slime. Au départ, aveugle, sourd et faible, il finit par être équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », « Grand Sage ». Nommé désormais Limule Tempest, il profite de ses pouvoirs qui lui permettent de se faire des amis… et des ennemis !
« La série reste l’une des préférées des utilisateurs de Crunchyroll et nous sommes ravis de poursuivre ces aventures avec la sortie du film sur grand écran », déclare Mitchel Berger, vice-président senior du commerce mondial de Crunchyroll.
L’histoire du film se déroulera après la fin de la saison 2 de la série animée, toujours disponible en VF et VOSTFR sur Crunchyroll.
Synopsis : Une conspiration se trame depuis longtemps à Raja, un petit pays à l’ouest de Tempest, autour d’une mystérieuse puissance connue sous le nom de « Reine ». Lorsqu’un slime ayant évolué en un roi-démon nommé Limule Tempest croise le chemin de Hiiro, un survivant des Ogres, une incroyable aventure commence ! Elle sera faite de rencontres avec de nouveaux personnages, mais leurs liens seront mis à rude épreuve…