Home High-Tech Crunchyroll est désormais disponible sur les Smart TV de Samsung

Crunchyroll est désormais disponible sur les Smart TV de Samsung

0
Crunchyroll x Samsung

Crunchyroll a annoncé un nouveau partenariat avec Samsung Electronics qui permet aux utilisateurs de Samsung Smart TV de profiter des anime directement sur leur écran.

L’application Crunchyroll est déjà disponible pour les utilisateurs de Samsung aux Etats-Unis, mais les utilisateurs des autres territoires y auront accès d’ici la fin de la semaine. Grâce à cette intégration, les utilisateurs accèdent au vaste catalogue de Crunchyroll, soit plus de 46 000 épisodes et films, 3 300 vidéos et concerts japonais, ainsi que les derniers simulcasts du moment (épisodes disponibles juste après leur diffusion au Japon), le tout avec option de sous-titres ou de doublages dans plus de 12 langues dont le français, l’anglais, l’espagnol, le portugais, l’allemand, l’arabe, l’italien, l’hindi, le telugu et le tamil.

« L’anime est l’une des sphères du divertissement qui connaît la plus forte croissance dans le monde. Nous sommes ravis d’améliorer l’accès à Crunchyroll pour les utilisateurs de Smart TV de Samsung. Samsung offre une expérience fluide aux spectateurs et leur permet également de s’inscrire facilement, afin d’accéder à leur anime préféré directement sur leur écran de télévision » a déclaré Kaliel Roberts, Chief Product Officer chez Crunchyroll.

Crunchyroll la plus grande sélection d’anime au monde avec des titres comme My Hero Academia, JUJUTSU KAISEN, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, Chainsaw Man et L’Attaque des Titans, ainsi que des classiques comme One Piece et bien d’autres.

Crunchyroll est disponible dans plus de 200 pays et territoires, et propose la plus grande bibliothèque d’anime en simulcast au monde. Disponible sur toutes les Smart TV Samsung de 2017-2023, les utilisateurs peuvent facilement trouver Crunchyroll dans la boutique d’applications Samsung Smart TV.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile