Home Jeux Vidéo De nouveaux trailers pour Persona 3: Dancing et Persona 5: Dancing

De nouveaux trailers pour Persona 3: Dancing et Persona 5: Dancing

0
Persona-3-Persona-5-Dancing

Atlus a dévoilé de nouvelles bandes annonces de Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight.

Caractéristiques :

  • Une bande-son mémorable – Retournez dans les univers de Persona 3 et de Persona 5 et revivez vos moments préférés avec les chansons de Shoji Meguro et Ryota Kozuka, mais aussi de nouveaux mix d’ATOLS, Lotus Juice, ☆Taku Takahashi (m-flo / block.fm), Jazztronik et bien d’autres ! Les fans pourront ainsi débloquer 25 de leurs chansons préférées dans chacun des jeux !
  • Dansez ! – Choisissez votre niveau de difficulté et dansez aux côtés des membres du SEES et des Phantom Thieves dans un jeu de rythme personnalisable. Les personnages pourront enflammer le dancefloor avec un partenaire pour déclencher le mode Fever ! Vous y découvrirez les pas de danse uniques de votre personnage préféré !
  • Voix anglaises et japonaises – Vous pourrez écouter vos personnages préférés parler en anglais ou en japonais !
  • Social – Dans la partie sociale du jeu, vous pourrez développer vos relations avec vos personnages préférés au fil de conversations et de mini-jeux. En remplissant toutes les conditions d’un personnage, vous pourrez débloquer des événements spéciaux et de nouveaux objets.
  • Collectionnez les costumes – Collectionnez et utilisez de nombreuses tenues et accessoires pour personnaliser vos personnages.

Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight est attendu pour le 4 décembre prochain sur PlayStation 4.

Rappelons que les deux jeux seront jouables sur le stand Koch Media (Hall 1, numéro A026) à la Paris Games Week, du 26 au 30 octobre 2018 au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles.

Persona 3 Dancing
Persona 5 Dancing

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile