Home Jeux Vidéo Destiny 2 : Au-delà de la Lumière – la Saison de la...

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière – la Saison de la Traque est lancée

0
Destiny 2

Bungie a dévoilé une bande-annonce pour la nouvelle saison de Destiny 2, La Saison de la Traque.

Dans La Saison de la Traque, les fidèles de Xivu Arath cherchent à s’emparer du pouvoir à des fins inconnues. Les Gardiens devront travailler avec Spider pour traquer de nouveaux ennemis et découvrir pourquoi Xivu rassemble des recrues à ses côtés.

La traque est ouverte…

La Saison de la Traque amène un nouveau niveau de puissance maximum et un nouvel artefact avec de nouveaux mods et des améliorations au combat. La Saison de la Traque se déroule du 10 novembre au 9 février, et la Mission de Saison débutera le 17 novembre. Les joueurs peuvent pourchasser les adeptes de Xivu Arath dans une nouvelle activité spécifique à cette saison.

Nouvelles quêtes et nouveaux équipements

La Saison de la Traque offre aussi de nouvelles activités et de nouveaux équipements :

  • Quête Exotique du Rapace Noir
  • Nouvelles armes pour le Jugement d’Osiris
  • Nouveaux sets d’armure rituels
  • Nouveau Season Pass et nouvelles récompenses
  • Nouvelles décorations universelles d’armures

Pendant la période des vacances, l’événement saisonnier de l’Aube sera également de retour, et les Gardiens pourront à nouveau livrer des cookies à travers la galaxie. Cette année de nouvelles recettes seront disponibles, offrant aux joueurs des packs d’événements et une nouvelle arme.

Ne faites plus qu’un avec les Ténèbres dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière est disponible et les Gardiens du monde entier ont alors découvert les Ténèbres. L’extension est disponible sur Steam, PlayStation 4 ou Xbox One puis sur PlayStation 5, Xbox Series X ou Xbox Series S le 8 décembre prochain.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile