Home Jeux Vidéo Destiny 2 : Bungie nous invite à soutenir le Game2Give, un nouvel...

Destiny 2 : Bungie nous invite à soutenir le Game2Give, un nouvel événement caritatif

0
Destiny 2 - Bastion des Ombres

Bungie a annoncé le Game2Give, un événement caritatif destiné à soutenir le programme iPads for Kids de la Bungie Foundation, ainsi que Children’s Miracle Network, pour aider les enfants hospitalisés aux États-Unis.

Entre le 24 octobre et le 10 novembre, la communauté de Destiny est invitée à rejoindre Bungie pour célébrer ce que les joueurs peuvent accomplir tous ensemble grâce aux jeux, et aux dons.

Les membres de la communauté sont invités à s’inscrire pour organiser un stream Destiny caritatif de collecte de fonds entre le 24 octobre et le 10 novembre. Des prix seront disponibles, selon différents paliers de fonds récoltés.

Le 29 octobre à 20h le marathon de 24 heures de streaming de la Fête des Âmes Perdues débutera avec certains streamers, avec comme point culminant, une diffusion en direct depuis les studios de Bungie avec des développeurs.

Bungie a préparé des prix pour remercier les donateurs pour leurs dons fantastiques afin d’aider les enfants.

Un don de 10$ permet d’obtenir le nouvel emblème Éclosions de brume :

Un don de 50$ permet d’obtenir à la fois l’emblème Éclosions de brume et le tout premier Spectre caritatif, la Coque dorée exotique.

Un don de 100$ permet d’obtenir les deux articles ci-dessus, et le donateur participera à un tirage au sort pour gagner un des articles parmi la liste de prix de Bungie.

Et pour couronner tout le tout, 100% des dons seront versés directement aux œuvres caritatives. Cet événement mémorable commence jeudi prochain, le 24 octobre. Les inscriptions sont ouvertes ici pour organiser des streams et vous pouvez d’ores et déjà effectuer un don ici. Les prix pourront être récupérés une fois l’événement commencé.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile