Soedesco a annoncé que le jeu d’horreur psychologique et de film noir Dollhouse est désormais disponible sur Nintendo Switch.
Dans une toute nouvelle bande-annonce de lancement, Soedesco dévoile un jeu sinistre empli de mystère des films noirs. Dollhouse utilise les fonctionnalités spécifiques à la Switch, comme l’écran tactile permettant de naviguer dans les menus, les vibrations HD qui se synchronisent avec les battements de cœur du personnage, ainsi qu’un bouton dédié permettant de se retourner instantanément.
En utilisant des éléments terrifiants, comme la capacité permettant de voir à travers les yeux de votre poursuivant, cette toute nouvelle bande-annonce capture l’essence effroyable du titre. Dans le mode scénarisé en solo, vous incarnez la mystérieuse Marie. Elle était autrefois connue comme « la plus grande détective du monde », mais elle souffre désormais d’amnésie et tente désespérément de retrouver la mémoire. Elle doit cependant se méfier, car une entité obscure et troublante l’observe, tapie dans l’ombre.
Ce jeu d’horreur effrayant vous plonge dans l’atmosphère emplie de mystère des films noirs. Explorez les profondeurs de l’esprit de Marie, une détective qui tente de découvrir les secrets de son passé, un souvenir après l’autre. Utilisez la fonction de « Concentration » pour voir à travers les yeux de votre poursuivant, et faites de votre mieux pour survivre à cette partie de chasse aux nombreux rebondissements.
Caractéristiques :
- Échappez à votre poursuivant tout en déchiffrant l’histoire sinistre de votre passé
- Personnalisez et améliorez votre personnage avec plus de 40 capacités actives et passives
- Sondez votre environnement et voyez à travers les yeux de votre poursuivant
- Traversez sans bruit des cartes générées aléatoirement ; quel que soit le mode de jeu, ce sera à chaque fois différent
- Vivez l’horreur avec le HD Rumble, la caméra gyroscope et les commandes à écran tactile
Dollhouse est attendu pour le 29 octobre prochain sur Nintendo Switch.