Home Jeux Vidéo Borderlands 2 : une nouvelle campagne additionnelle annoncée

[E3 2019] Borderlands 2 : une nouvelle campagne additionnelle annoncée

0
Borderlands 2 - Trailer Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary
Borderlands 2 - Trailer Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary

2K a profité de la conférence Pré-E3 2019 Xbox pour annoncer une nouvelle campagne additionnelle pour Borderlands 2 : Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary.

Disponible gratuitement jusqu’au 8 juillet, cette campagne fait le lien avec Borderlands 3 dont la sortie est prévue pour septembre prochain.

Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary est une nouvelle campagne téléchargeable pour Borderlands 2, le looter-shooter aux multiples récompenses sorti en 2012. Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary propose aux joueurs de retourner sur les contrées sauvages de Pandore, dans une toute nouvelle aventure, en amont de la sortie de Borderlands 3.

Sanctuary est assiégée, la carte de l’Arche a disparu, et un gaz toxique empoisonne Pandore. Reprenez le contrôle des Chasseurs de l’Arche emblématiques que sont Maya, Salvador, Axton, Zer0, Gaige ou Krieg. Affrontez de nouveaux boss, explorez de nouvelles zones et récoltez de nouveaux butins pouvant notamment être de niveau supérieur au niveau Légendaire. Rejoignez Lilith et les Pilleurs Écarlates pour renverser un nouvel ennemi complètement barré et bien décidé à garder la carte de l’Arche rien que pour lui. Les vétérans peuvent poursuivre leur aventure jusqu’au niveau 80, tandis que les nouveaux venus peuvent monter automatiquement au niveau 30 et aller directement au combat.

Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Borderlands 2 et Borderlands : The Handsome Collection jusqu’au 8 Juillet 2019. Il sera ensuite disponible au prix de 14,99€ à partir du 9 Juillet.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile