Home Jeux Vidéo Elite Dangerous: Horizons sera gratuit pour les joueurs le 27 octobre

Elite Dangerous: Horizons sera gratuit pour les joueurs le 27 octobre

0
Elite-Dangerous--Horizons3_HD

Frontier Developments a annonce une nouvelle mise à jour majeure pour la grande épopée spatiale Elite Dangerous.

Horizons, une nouvelle saison riche en contenus, va être ajoutée au jeu de base pour tous les joueurs d’Elite Dangerous à partir du 27 octobre.

Les joueurs recevront l’expérience Horizons complète grâce à une mise à jour gratuite d’Elite Dangerous sur PC, sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui ont déjà acheté Horizons recevront une peinture exclusive Azure compatible avec les 41 vaisseaux actuellement en jeu.

Elite Dangerous: Horizons apporte les atterrissages planétaires dans la galaxie Elite Dangerous, ainsi que la fabrication d’armes, les chasseurs lancés par des vaisseaux et la coopération entre plusieurs équipages. Ce DLC premium permet également aux joueurs de se poser au sol et d’explorer la galaxie de près avec le véhicule de surface SRV Scarab, et d’accéder à de nombreux ports stellaires en surface et à d’autres destinations.

2020 a été une année intense pour les fans d’Elite Dangerous avec le lancement de la mise à jour gratuite de Fleet Carriers en juin et l’annonce d’un nouvel épisode multijoueurs. Ces développements conduiront au lancement du DLC le plus ambitieux d’Elite Dangerous à ce jour : Odyssey. Odyssey permettra aux joueurs de combiner exploration spatiale et jeu sur terre ferme à la première personne dans des mondes à légère pression atmosphérique en début de 2021.

Elite Dangerous: Horizons restera en promotion sur toutes les plateformes jusqu’au 26 octobre afin de donner aux joueurs une dernière occasion d’obtenir les récompenses exclusives aux propriétaires d’Horizons, puis l’accès à la peinture Azure pour les 41 navires.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile