La Call of Duty League (CDL) est de retour pour son avant-dernier week-end de compétition, avant les Playoffs de la saison 2020 et le Championship week-end.
Ce week-end, les London Royal Ravens vont accueillir virtuellement un certain nombre des meilleures équipes du classement. Les Dallas Empire, Paris Legion, Los Angeles Guerrillas, Florida Mutineers, New York Subliners, Seattle Surge, OpTic Gaming Los Angeles et les London Royal Ravens vont se disputer la première place durant ce qui devrait être un week-end riche en action. La London Home Series est également l’une des dernières chances pour les London Royal Ravens et les Paris Legion d’obtenir le meilleur classement possible en vue des Playoffs de la Call of Duty League.
Où regarder ?
La CDL London Home Series se déroule du 17 au 19 juillet et pourra être suivie en direct commentée en français en exclusivité sur YouTube Gaming. Le match d’ouverture du tournoi verra les Paris Legion affronter l’équipe de Dallas Empire à 19h. Le 2ème jour débutera à 19h et le dernier jour de compétition ainsi que les matchs finaux auront lieu le dimanche 19 juillet à partir de 20h.
Que s’est-il passé la dernière fois?
Le week-end dernier, les New York Subliners ont remporté une première victoire spectaculaire à domicile. Avec cette victoire, ils deviennent la deuxième équipe à gagner à domicile et la première à le faire depuis la reprise de la compétition au format en ligne. Ce résultat signifie que les Subliners sont désormais en 5ème place du classement CDL. Les Chicago Huntsmen qui ont perdu en finale ont remporté 30 points CDL, ce qui était suffisant pour les voir combler l’écart avec les leaders Atalanta FaZe au classement général.