Riot Games a annoncé que la billetterie pour les finales du League of Legends EMEA Championship (LEC) de Montpellier est ouverte.
De retour en France, les finales du League of Legends EMEA Championship se tiendront du 8 au 10 septembre 2023 à la Sud de France Arena à Montpellier, Occitanie. Dès à présent, les fans peuvent choisir entre les différentes options disponibles sur la billetterie en ligne.
Le pinacle de l’esport européen de Riot Games sur le titre phare League of Legends, les finales du League of Legends EMEA Championship (LEC), est de retour en France, le 9 et 10 septembre prochain à la Sud de France Arena à Montpellier, en Occitanie. Cette année Riot Games voit double, puisque les finales des EMEA Masters auront lieu la veille, le 8 septembre à la Sud de France Arena, pour la première fois devant un public ! Cet événement marque également le retour de la LEC XPO, un espace entièrement dédié aux fans, centré sur la célébration de l’esport League of Legends et le partage, qui avait su ravir le public lors de la précédente édition à Malmö, Suède en 2022.
Avis aux fans désireux d’assister à un grand moment de spectacle, soutenir leurs joueurs et équipes favorites et partager leur passion ! La billetterie pour l’événement est désormais ouverte et accessible sur lecfinals.com. Plusieurs options (catégorie, passes) sont disponibles :
Billets Journaliers – 3 catégories de sièges différentes
- Finales des EMEA Masters 2023 (8 septembre)
- Demi-finales du LEC 2023 (9 septembre)
- Finales du LEC 2023 (10 septembre)
Passes
- Silver Pass Finales du LEC 2023 (9 + 10 septembre)
- Gold Pass Finales du LEC 2023 (8+9+10 septembre)
La France et son public sont depuis longtemps prisés par les acteurs de l’esport et ont su développer au fil des années structures et expertises pour permettre aux fans d’esports d’exprimer leur passion, notamment à Montpellier Occitanie, qui est devenu au fil des ans un terrain privilégié de différents évènements majeurs de la discipline. De son côté, Riot Games – dont la scène compétitive internationale sur League of Legends s’est rapidement développée avec la première édition du Mondial en 2011 en Suède – s’est tourné vers l’hexagone pour la première fois en 2014 (All-Star au Zénith de Paris). Depuis l’éditeur et développeur californien n’a eu de cesse de revenir en France au cours des presque 10 dernières années.