Home Jeux Vidéo E-Sport PUBG Esports : le dernier week-end des Grandes Finales PCS3 Europe...

[eSport] PUBG Esports : le dernier week-end des Grandes Finales PCS3 Europe débute samedi

0
PUBG Grandes Finales PCS3

Les continental series PUBG (PCS) 3 Europe se termineront ce week-end avec les Grandes Finales alors que 16 des meilleures équipes PUBG d’Europe se rendront aux deux derniers jours d’action.

Les 21 et 22 novembre, les équipes se disputeront le titre convoité des PCS3 Europe ainsi que la cagnotte de 200 000 dollars. En plus de la cagnotte, 25 % des recettes des ventes mondiales d’articles PCS3 dans le jeu seront distribués aux équipes d’Europe et d’autres régions, 12,5 % étant ajoutés aux cagnottes régionales et 12,5 % étant directement versés aux listes.

Toute la compétition sera diffusée en direct sur les chaînes officielles PUBG esports Twitch et YouTube à partir de 19h, où les fans seront rejoints par les experts Richard « TheSimms » Simms, Lauren « Pansy » Scott, James « Kaelaris » Carrol, Martin « Avnqr » Gøth et Patrick « Frosz » lu. L’événement sera également retransmis en russe, en turc, en français, en allemand et dans d’autres langues.

En route vers la grande finale

La phase de groupe PCS3 Europe a débuté le 13 octobre, où 24 des équipes de la région se sont affrontées pendant six jours dans le cadre d’une action sportive PUBG de grande qualité. À la fin de la semaine, qui comptabilise un total de 36 matches, les 16 meilleures équipes se sont qualifiées pour les grandes finales. Les fans ont pu apprécier les performances impressionnantes de Natus Vincere, Northern Lights, Digital Athletics et FaZe Clan, qui ont mené le peloton.

Le tout se terminera dimanche soir, la formation turque de Digital Athletics étant actuellement en tête du classement avec un total de 141 points. Ils sont suivis de près par Tornado Energy et Northern Lights, tous deux avec 131 points, et Team Liquid qui compte actuellement 125 points.

Les grandes histoires à l’approche du dernier week-end

Surprise de Digital Athletics en tête du classement

Après avoir impressionné lors de l’étape du groupe PCS3 Europe, en terminant à la troisième place, Digital Athletics ont continué leur belle performance lors des grandes finales et occupent la première place. La liste est actuellement en voie de s’assurer la meilleure place d’une équipe de qualification ouverte dans la série PCS. Cependant, si elle continue à jouer à un tel niveau, il y a toutes les chances qu’elle puisse aller jusqu’au bout et s’assurer le tout premier titre PCS pour une équipe MEA.

L’Europe de l’Est domine jusqu’à présent

Tornado Energy et Northern Lights sont actuellement en deuxième et troisième position respectivement, ce qui montre à quel point la région Europe de l’Est est forte en ce moment. Northern Lights vise également à être la première équipe à remporter deux titres PCS Europe, après son triomphe lors du PCS Europe Charity Showdown, ce qui promet d’être une fin de tournoi passionnante pour la région.

Le clan FaZe veut se mettre en valeur

Sans surprise, les poids lourds de PUBG, le FaZe Clan, ont des normes élevées et seront surpris de se retrouver actuellement à la dixième place. Les champions d’Europe de PCS2 auront besoin d’un énorme week-end de compétition pour avoir une chance de remporter le titre – et compteront beaucoup sur leur équipe expérimentée pour les mener au sommet du classement – mais si quelqu’un peut le faire, c’est bien le FaZe Clan !

Le tour de force de Team Liquid

Team Liquid a mis fin à une phase de groupe difficile du PCS3 Europe pour rappeler aux fans pourquoi elle est considérée comme l’une des meilleures équipes d’Europe. Ils ont déjà remporté deux victoires depuis les deux premiers week-ends. S’ils peuvent bien commencer samedi, ils se propulseront en haut du tableau et auront les yeux rivés sur la première place.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile