Home Jeux Vidéo Fairy Tail : le jeu voit sa sortie repoussée de plus de...

Fairy Tail : le jeu voit sa sortie repoussée de plus de trois mois

0
Fairy Tail

Initialement prévu pour le 19 mars, le JRPG de Koei Tecmo Europe et Gust Studios « Fairy Tail » voit sa sortie repoussée au 25 juin prochain.

Ce changement de date reflète la volonté des développeurs d’améliorer le jeu et d’offrir la meilleure expérience Fairy Tail possible.

Le producteur du jeu Keisuke Kikuchi explique : « Je suis sincèrement désolé pour le report de FAIRY TAIL, ainsi que pour le désagrément causé à nos fans, à nos partenaires et à tous les gens investis dans le projet qui n’ont qu’une hâte ; celle de voir le jeu fini. Permettez-nous s’il vous plait de prendre un peu plus de temps pour perfectionner le jeu et assurer la meilleure qualité possible, afin que l’on puisse offrir une véritable expérience immersive aux fans. Nous allons travailler très dur pour améliorer les effets magiques, les effets des cinématiques, améliorer les balances et plus encore ! Nous parlerons de toutes les améliorations en détails dans les prochains mois. Ce report nous permettra de nous assurer de vous proposer un jeu encore plus satisfaisant. Merci pour votre compréhension! »

Une version digitale Delux de Fairy Tail a également été révélée récemment, proposant un costume spécial pour les Grands Jeux Inter-magiques, un set bonus de Lacrima, ainsi qu’un costume en version limitée de Ryza pour Lucy !

En vous procurant une version du jeu, physique ou digitale, dans un temps imparti après la sortie du jeu, vous bénéficierez également du bonus d’early purchase qui est un costume pour Erza.

Fairy Tail est désormais attendu pour le 19 mars 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

Retrouvez notre preview de Fairy Tail ci-dessous :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile