Netflix a dévoilé une bande annonce de Famille en flammes, une série japonaise attendue pour juillet sur la plateforme SVOD.
Mei Nagano et Kyoka Suzuki interprètent les rôles principaux de la série Netflix Famille en flammes, un drame de vengeance à suspense qui débute sur l’incendie d’une maison.
La maison de la riche famille Mitarai, qui dirige un hôpital depuis des générations, disparaît dans les flammes d’un terrible incendie. Treize ans plus tard, Anzu Murata (Mei Nagano) se rend dans la résidence de M. Mitarai où elle propose ses services de gouvernante à sa seconde épouse, Makiko (Kyoka Suzuki), une femme sublime tirée à quatre épingles. Embauchée, Anzu commence à travailler dans cette demeure qu’elle avait une raison bien à elle de vouloir infiltrer…
Synopsis : Anzu Murata, sa mère et sa jeune sœur ont quitté leur maison il y a 13 ans, quand sa mère a été soupçonnée d’y avoir mis le feu. Convaincue que celle-ci, souffrante, a été accusée à tort, Anzu se fait embaucher comme gouvernante dans sa maison d’enfance afin de prouver la culpabilité de sa belle-mère.
Famille en flammes de Yuichiro Hirakawa avec Mei Nagano et Kyoka Suzuki est attendue pour le 13 juillet prochain sur Netflix.