Focus Home Interactive et Vostok Games ont annoncé de nouvelles fonctionnalités et de gros changements dans l’énorme mise à jour « Carte au Trésor » de Fear the Wolves.
Fear the Wolves s’étoffe aujourd’hui avec la sortie d’une 4ème mise à jour massive. Au programme, de nouvelles fonctionnalités, du nouveau contenu, et de nombreuses améliorations apportées au gameplay et aux mécaniques de ce Battle Royale unique en son genre, que l’équipe de développement à Vostok Games continue de supporter passionnément.
Ce patch apporte de nouvelles mécaniques de loot. Des caches secrètes sont maintenant dissimulées au cœur des ruines, contenant de l’équipement de haut niveau qui vous donnera un avantage certain sur les autres joueurs. Vous ne pouvez déverrouiller ces caches qu’avec des cartes au trésor trouvées dans la Zone. Certains bâtiments sont désormais également barricadés, obligeant les joueurs à utiliser une hache pour défoncer les entrées et pouvoir récupérer l’équipement stocké à l’intérieur. Vous y trouverez peut-être même une toute nouvelle arme : le fusil de sniper DMR SOK-94, efficace à moyenne et longue portée.
La plupart des fonctionnalités principales du jeu ont été améliorées. Une passe complète a été effectuée sur le comportement et l’IA des loups, afin de les rendre plus dangereux pour les joueurs et constituer un vrai défi plutôt qu’une simple nuisance. Les loups solitaires tenteront désormais d’attaquer les joueurs par surprise, tandis que les meutes seront plus agressives et chasseront les fuyards. Ils sont plus résistants, et leurs attaques sont moins prévisibles. Ces changements accompagnent de nombreuses améliorations apportées à l’équilibrage des différentes armes, aux sensations de tir, ainsi qu’à l’ajout de zones d’extraction sur le toit de bâtiments.
La mise à jour apporte également une foule d’ajustements, améliorant la qualité de vie et ajoutant quelques nouvelles fonctionnalités, telles que de nouveaux écrans de victoire et de tutorial, une gestion des largages de loot améliorée, et de nouveaux effets sonores, afin de répondre aux attentes des joueurs et améliorer l’expérience de jeu pour tous. NVIDIA Highlight a également été intégré au jeu, permettant l’enregistrement automatique des séquences impressionnantes et des kills spectaculaires, et facilité le partage. Les détails complets de la mise à jour sont disponibles sur la page communautaire Steam du jeu. Vostok Games et Focus Home Interactive quant à eux poursuivent leur engagement envers Fear the Wolves.
Fear the Wolves est disponible sur PC en Early Access via Steam.