Home Jeux Vidéo Fear the Wolves met à jour son Early Access Steam

Fear the Wolves met à jour son Early Access Steam

0
Fear The Wolves
Fear The Wolves

Focus Home Interactive et Vostok Games ont déployé une nouvelle mise à jour de leur Battle Royale FPS Fear the Wolves, disponible en Early Access sur Steam.

Fear the Wolves parachute 100 joueurs, en escouades ou en loups solitaires, dans les environnements ravagés de la Zone de Tchernobyl. Dans le mode classique Battle Royale, 100 joueurs s’affrontent pour être le dernier survivant.

Depuis le lancement de l’accès anticipé, Vostok Games continue de récolter, analyser et intégrer les retours précieux de la communauté, en déployant de nombreuses mises à jour. Celle d’aujourd’hui est tout d’abord dédiée à l’optimisation des performances – de nombreux joueurs devraient en effet constater une amélioration significative lors de leurs sessions de jeu, tandis que les développeurs continuent de travailler dur tout au long de cet Early Access pour que Fear the Wolves atteigne un haut niveau en termes de performances, et ce pour toutes les configurations PC.

L’environnement a également reçu un soin particulier, avec des décors plus riches et une modification de la topographie, renforçant non seulement l’immersion dans l’atmosphère sombre de Tchernobyl, mais apportant également plus d’intensité, de challenge et un meilleur équilibrage (répartition du loot, armes…) pendant les parties – qu’elles accueillent un grand, ou un plus faible nombre de joueurs.

Plus d’ajouts comme de nouvelles langues en jeu, une file d’attente pour une nouvelle partie tout en étant en mode spectateur, des graphismes améliorés et du nouveau contenu, complèteront cette nouvelle mise à jour. La liste complète et les détails concernant la nouvelle update sont disponibles ici.

Fear the Wolves est maintenant disponible sur Steam Early Access.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile