Home Agenda Born to Rave, le 14 janvier 2023 au Cargö à Caen...

[FESTIVAL] Born to Rave, le 14 janvier 2023 au Cargö à Caen (14)

0
Born to Rave

La tournée Born To Rave fait son grand comeback le samedi 14 janvier 2023 au Cargö à Caen après deux ans d’absence !

Rassemblant des milliers de passionnés de BPM musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave revient en grande pompe le samedi 14 janvier 2023 au Cargo à Caen pour une pluie de kicks effrénés le temps d’une nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques.

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules.

C’est dans cette volonté que Born to Rave revient le samedi 14 janvier 2023 au Cargo, plus déterminé que jamais à faire vivre aux passionnés de musiques électroniques une expérience hors norme et explosive.

Au programme, la promesse d’une odyssée musicale survoltée où des artistes tous plus talentueux les uns que les autres prendront le contrôle des platines entre Hard Music, Hard Techno, Acid, Trance et Frenchcore pour faire voyager et rêver les amateurs et néophytes du genre. Ce marathon sonore unique, qui accueillera têtes d’affiches internationales et étoiles montantes françaises et régionales, sera sublimé de projections 3D et mapping vidéo, afin d’offrir au public caennais une expérience immersive dans les méandres de la Hard Music.

Pour entamer les festivités, la célèbre égérie du légendaire label Masters Of Hardcore Anime. Surnommée la Reine du Hardcore distillera ses ogives musicales avec toute la furie qu’on lui connait. Elle sera flanquée de son compatriote Andy The Core, dont l’ascension fulgurante l’a propulsé au rang de figure emblématique du genre. Le passage du prodige fait fissurer les murs des clubs du monde entier avec ses sonorités brutales et sans merci !
A leurs côtés, une figure du Hardcore Made in France, Remzcore, viendra les seconder d’une main de maître. N’hésitant pas à construire un Hardcore percutant au tempo élevé à base de kicks tranchants et de beats acérés, il incendiera le dancefloor du Cargo comme il se doit ! Maissouille, artiste normand reconnu comme l’un des principaux fers de lance de la scène Hardcore internationale, fera vibrer sa terre natale avec un set des plus explosifs, oscillant humblement entre 180 et 210 bpm.

Véritable figure emblématique féminine de la scène Hardcore française, Goetia électrisera la foule de ses kicks redoutables et ravageurs lors d’un show aussi énergique qu’audacieuse. Sytri-X balancera à son tour un frenchcore incisif au cours d’une prestation live infusée de guitares rugissantes, le tout sur un dancefloor en pleine ébullition ! Enfin, le jeune étalon normand de la scène locale Kromysis saura enflammer le dancefloor dans un déferlement incessant de sonorités entraînantes et de kicks Hards.
Et pour clôturer ce plateau d’exception Toitoine et Shadow Remington, représentants de la scène locale émergente, proposeront quant à eux une seconde salle dédiée exclusivement à l’Acid, à la Techno et à la Trance. Agitateurs notoires et encensées des nuits normandes, ils seront épaulés des nouveaux talents prometteurs Ligote, Mogcore et Dokounta.

Beats énergiques, rythmes euphoriques et mélodies enivrantes : un mélange explosif à ne pas manquer le samedi 14 janvier à Caen !

LINE UP


——————————————————
▷ ANIME [IT]
▷ ANDY THE CORE [IT]
▷ REMZCORE [FR]
▷ MAISSOUILLE [FR]
▷ GOETIA [FR]
▷ SYTRI-X [FR]
▷ KROMYSIS [FR]
——————————————————
► | |
——————————————————
▷ TOITOINE [FR]
▷ DOKOUNTA [FR]
▷ LIGOTE [FR]
▷ MOGCORE [FR]
▷ SHADOW REMINGTON [FR]
——————————————————
► &

Infos pratiques :

LE CARGO
9 cours Caffarelli 14000 CAEN
A partir de 23h00

Event Facebook : facebook.com/events/204585198422620
Billetterie : borntorave.seetickets.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile