Home Jeux Vidéo Final Fantasy XVI détaille sa mise à jour gratuite 1.10

Final Fantasy XVI détaille sa mise à jour gratuite 1.10

0

Lors de PAX West, Square Enix a fait de nouvelles annonces pour Final Fantasy XVI et Theatrhythm Final Bar Line.

Pour FINAL FANTASY XVI, SQUARE ENIX a tenu une conférence, « Les Voix de Valisthéa », animée par Michael-Christopher Koji Fox, responsable de la localisation, accompagné de certains des doubleurs anglais du jeu. Cette conférence a été l’occasion de revenir sur leur interprétation des personnages charismatiques du dernier épisode de la fameuse série FINAL FANTASY. Durant la conférence, les doubleurs ont notamment pu répondre à plusieurs questions posées par les fans sur les réseaux sociaux.

Dans le cadre de cette conférence, le producteur de FINAL FANTASY XVI, Naoki Yoshida, a annoncé un cadeau pour remercier les joueurs de FINAL FANTASY XVI : ils recevront une tenue alternative et de nouvelles apparences d’armes pour Clive, des tenues pour le reste des personnages ainsi qu’une « épée oignon » gratuite, qui permettra à Clive de brandir l’épée favorite des Guerriers de la lumière, les protagonistes de FINAL FANTASY III. Cette fonction « Apparence » est incluse dans la mise à jour gratuite 1.10 qui est déjà disponible. « L’épée oignon » peut être obtenue en sélectionnant « Contenus téléchargeables » depuis le menu « Système ». Cette mise à jour gratuite comprend de nombreuses améliorations pour le jeu, dont des paramètres supplémentaires parmi les options, des modifications du mode Arcade et plus encore.

SQUARE ENIX a aussi annoncé que THEATRHYTHM FINAL BAR LINE bénéficierait d’un DLC inspiré de FINAL FANTASY XVI. Disponible individuellement ou avec le Season Pass Vol. 3, ce DLC comprend 11 morceaux qui permettront aux joueurs de s’éclater sur les musiques du dernier opus de la série, notamment My Star, Find the Flame, To Sail Forbidden Seas et bien plus. Le pack FINAL FANTASY XVI sera disponible le 1er novembre 2023.

Final Fantasy XVI est disponible sur PlayStation 5. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile