Home Jeux Vidéo Flashback 2 dévoile une période de sortie et un peu de gameplay

Flashback 2 dévoile une période de sortie et un peu de gameplay

0
Flashback 2

À l’occasion du Summer Game Fest 2022, Microids a dévoilé les premières images de la nouvelle production de Paul Cuisset et Microids Studio Lyon, Flashback 2.

Trente ans après les premières aventures de Conrad B.Hart, Paul Cuisset invitera les joueurs du monde entier à vivre la suite tant attendue de Flashback.

Après sa victoire sur le « Cerveau Maître » dans le premier épisode, Conrad et ses alliés sont de nouveau confrontés aux Morphs, qui menacent toutes les civilisations. De plus, son ami Ian, qui possède des réponses à de nombreuses questions que Conrad se pose, vient juste de se faire enlever sous ses yeux… Un coup des Morphs ? Dans quel but précis ? À vous de le découvrir…

Développé en collaboration entre les équipes de Paul Cuisset et Microids Studio Lyon, Flashback 2 invitera les joueurs à découvrir une aventure inédite mélangeant habilement action, casse-têtes et infiltration. Il sera possible de (re)découvrir des lieux iconiques comme Neo Washington et La Jungle, en passant par des environnements exclusifs comme Neo Tokyo ou encore une base spatiale.

Afin de proposer une expérience fidèle à l’univers initié il y a trente ans, les fans de la première heure seront ravis d’apprendre que d’autres membres de l’équipe du premier opus sont de retour comme Thierry Perreau au game design ou encore Raphaël Gesqua, compositeur renommé de la version Amiga de Flashback.

Dans le but d’apporter une animation au plus proche de la réalité, Jamel Blissat, célèbre cascadeur pour de nombreuses productions Marvel (doublure d’Oscar Isaac dans Moonkight), prêtera ses mouvements au personnage principal du jeu, Conrad B. Hart.

Flashback 2 est attendu pour l’hiver 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. La version Nintendo Switch débarquera en 2023.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile