Le groupe Fossil a annoncé sa nouvelle montre connectée à écran tactile : la Fossil Sport !
Fonctionnant grâce au processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100 et au système d’exploitation Wear OS by Google, cette montre propose de nouvelles caractéristiques : une autonomie prolongée, un nouveau mode d’économie de la batterie, un mode ambiant amélioré, le suivi du rythme cardiaque, la technologie de paiement sans contact NFC, ainsi qu’un GPS intégré. Avec son design élégant ultra-léger, ses bracelets en silicone colorés et sa technologie de pointe, la Fossil Sport est conçue pour accompagner au quotidien tous ceux qui aiment rester actifs et en bonne santé.
Plateforme Snapdragon Wear 3100
La montre Fossil Sport, fonctionnant à l’aide du microprocesseur Snapdragon Wear 3100, permet de profiter d’une véritable expérience connectée avec une autonomie d’une journée. Elle propose un nouveau mode d’économie de la batterie, pour deux jours supplémentaires d’affichage de l’heure. Ainsi, que vous ayez oublié votre chargeur ou choisissiez de vous déconnecter pour le week-end, le mode économie d’énergie étend la durée de vie de la batterie jusqu’à ce que vous puissiez à nouveau la recharger.
Nouveau design Wear OS by Google
Avec le traitement par capteur intégré, le suivi du rythme cardiaque, la connectivité optimisée, le GPS et la fonctionnalité NFC, la montre Fossil Sport apporte sur le marché un riche ensemble de fonctionnalités. Le chargement rapide permet à la montre connectée d’être quasiment complètement chargée en une heure, pour être utilisée jour et nuit. Toutes les montres seront proposées avec des nouvelles applications installées automatiquement telles que Spotify, le meilleur service de musique en streaming et Noonlight, pour votre sécurité et tranquillité d’esprit.
La montre Fossil Sport sera disponible à partir du 8 novembre sur www.fossil.fr et dans certaines boutiques Fossil à travers le monde dès le 12 novembre, à partir de 279 €.