Home Jeux Vidéo Garfield Kart Furious Racing annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Garfield Kart Furious Racing annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et PC

0
Garfield-Kart-Furious-Racing

Microids et Paws, Inc. ont annoncé la sortie prochaine Garfield Kart Furious Racing sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Amateurs de courses, de chats et de lasagnes, préparez-vous ! Le célèbre Garfield est de retour pour affronter Jon, Odie et leurs amis, dans ce jeu de course où tous les coups sont permis ! Les nombreux personnages et karts proposés (à personnaliser avec des dizaines d’accessoires) auront tous leurs caractéristiques et leur propre style de conduite : choisis stratégiquement celui qui correspondra le mieux à ta façon de jouer et franchis la ligne d’arrivée le premier ! Fais le meilleur démarrage sur la ligne de départ et maîtrise les dérapages pour gagner du temps et remporter la victoire.

Des objets bonus délirants seront évidemment de la partie, comme l’oreiller ou la baguette magique : ils t’aideront à prendre l’avantage sur tes concurrents. Tu es paresseux comme Garfield ? Prend des raccourcis et double tout le monde grâce à l’objet « ressort » !

Le jeu Garfield Kart Furious Racing pourra se jouer en famille ou entre amis à travers 16 circuits emblématiques de l’univers Garfield, comme le Lac Rochepales ou l’Usine Pastacosi. Affronte-les jusqu’à huit en ligne et quatre en écran splitté. Les possesseurs de Nintendo Switch pourront connecter jusqu’à 8 consoles en connexion locale sans fil !

Et pour les pilotes les plus ardus, trois modes de jeu seront disponibles : Championnat, Course Libre et Contre la Montre.

Prêt à franchir la ligne d’arrivée ? Retrouve 8 des personnages emblématiques de la licence à savoir Garfield, Odie, Jon, Nermal, Arlène, Liz, Harry et Squeak.

Garfield Kart Furious Racing est attendu pour le 7 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile