Ubisoft a annoncé la quatrième et dernière mise à jour majeure gratuite du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : « Opération Spéciale 4 », pour sa seconde année de contenu post-lancement.
Elle comprendra du contenu inédit en PvE et PvP, des fonctions demandées par la communauté et plus encore.
- Mode PvE et récompense : la Special Operation 4 contient un mode PvE inédit qui mettra votre endurance à l’épreuve. Venez-en à bout pour recevoir un pack vestimentaire.
- Classes et cartes PvP : un autre soldat s’apprête à rejoindre le combat. Le mode Ghost War s’enrichit d’une classe supplémentaire ainsi que de deux nouvelles cartes.
- Year 2 Pass : les possesseurs du Year 2 Pass recevront un pack d’objets gratuit et bénéficieront aussi d’une semaine d’accès direct anticipé à la nouvelle classe Ghost War dès le 27 février.
- Heure de la journée en campagne solo : une option des paramètres vous permet désormais de modifier l’heure de la journée (ou de la nuit) en campagne solo et en mode Ghost solo.
- Mise à jour des caisses de combat : nous allons transférer toutes les répliques des caisses de combat aux caisses de Prestige.
- Mise à jour des caisses de Prestige : les drop d’objets de raretés élevées sont plus fréquents. Tous les objets sociaux (poses, émotes, répliques) sont maintenant considérés comme des drops rares.
- Navigateur des parties personnalisées : vous pouvez créer et parcourir les parties personnalisées selon divers critères.
- Défis : à la place des saisons de défis, nous passons à une sélection de défis quotidiens (3 solo, 1 en communauté et 1 défi communautaire) avec récompenses évolutives en crédits de Prestige.
- Terminez un certain nombre de défis quotidiens par semaine pour obtenir des récompenses supplémentaires comme des caisses de Prestige et une caisse de combat.
- Événements PvP : ajout de deux nouveaux événements.
« Opération Spéciale 4 » sera disponible le 27 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC et offrira un tout nouveau mode PvE, de nouveaux contenus pour les joueurs PvP, des améliorations demandées par la communauté et bien plus encore.