Home Jeux Vidéo Giraffe and Annika annonce pour cet été sur PlayStation 4 et Nintendo...

Giraffe and Annika annonce pour cet été sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

0

NIS America a annoncé que leur nouveau titre, Giraffe and Annika sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 28 aout prochain.

Une aventure magique et remplie de mystère vous attend ! Une jeune fille nommée Annika se réveille soudainement sur une mystérieuse île nommée « Spica Island » à la suite d’un étrange rêve. N’ayant aucun souvenir expliquant sa présence sur l’île, Annika décide d’explorer les lieux et rencontre alors un garçon appelé Giraffe qui semble la connaître et lui demande de trouver trois fragments d’étoile dispersés à travers l’île qui permettront à Annika de retrouver ses souvenirs perdus. Dévoilez les mystères de « Spica Island » et embarquez dans une aventure magique et en musique avec un duo de héros hors du commun !

Caractéristiques :

  • Une aventure magique : Plongez dans le monde captivant et enchanté de Spica et regardez le récit de cette grande aventure au travers des scènes cinématiques de style bande-dessinée !
  • Bataille musicale : Combattez de nombreux boss et suivez le tempo avec la musique au cœur de vos affrontements grâce à un système de combat rythmé par la bande-son entraînante du jeu.
  • Devenez un chercheur de secrets : Explorez d’uniques donjons, amassez de nombreux objets attrayants et dévoilez les mystères de l’île.

Musical Mayhem Edition

Contenu de la « Musical Mayhem Edition » :

  • Le jeu Giraffe and Annika sur Nintendo Switch ou PlayStation 4
  • Une boîte collector
  • La bande-son « Songs of Spica » sur CD
  • Un set d’écussons « Familiar Faces »
  • Un Artbook « Annika’s Adventure Log »

Giraffe and Annika est attendu pour le 28 août prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile