Home Jeux Vidéo GreedFall : un nouvel épisode de la Websérie en compagnie des créateurs...

GreedFall : un nouvel épisode de la Websérie en compagnie des créateurs du jeu

0
GreedFall

Focus Home Interactive et Spiders ont dévoilé le second épisode de sa Websérie s’attardant sur le monde de GreedFall.

Le studio Spiders nous invite une nouvelle fois dans les coulisses du développement de leur nouveau RPG, GreedFall, avec l’épisode 2 de la websérie consacrée à la conception et la création de leur titre qui sortira le 10 Septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Intitulé Forging an Adventure, ce nouvel épisode met notamment en valeur la profondeur et la richesse des mécaniques RPG pensées et développées par le studio.

GreedFall est un RPG dans tous les sens du terme, et offre une totale liberté d’action, que ce soit à travers le développement et la personnalisation de son personnage que l’exploration du monde. Le jeu propose une immense variété d’équipements, de sorts, de styles de combat et de compétences sociales, combinée à une myriade de personnages et de factions, chacune avec ses objectifs et ses croyances. Vos compagnons ont leurs propres points de vue sur les personnalités importantes que vous rencontrerez, et sur les évènements que vous allez traverser. Composez donc votre équipe judicieusement, car être accompagné par la mauvaise personne au mauvais moment pourra avoir des répercussions conséquentes.

Le système de craft permet d’élargir les possibilités de personnalisation de votre équipe. Équipez vous des armes et pièces d’armure qui correspondent le mieux à votre façon de jouer, et améliorez-en chacun de leur composants – gardes, crosses, épaulettes, pommeaux, etc – pour en changer non seulement l’apparence mais également les effets.

GreedFall est attendu pour le 10 Septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile