Home Jeux Vidéo GRIP : Combat fête ses 1 an avec le « Summer Of Combat »...

GRIP : Combat fête ses 1 an avec le « Summer Of Combat » !

0
GRIP Combat Racing Summer of Combat

Wired Productions et Caged Element ont dévoilé leurs plans pour le Summer Of Combat dans GRIP:Combat Racing, pour célébrer la première année de sortie du jeu sur toutes les plateformes.

La campagne « Summer Of Combat » débarque pour rendre votre été encore plus chaud, et commence par un week-end gratuit pour les joueurs Xbox sur le jeu. Le week-end gratuit débutera le 4 juillet et se poursuivra jusqu’au 7 juillet ! Summer Of Combat arrivera ensuite sur PlayStation 4, Switch et PC, avec de nouveaux contenus chaque semaine. Des nouveaux circuits, nouvelles arènes et même nouveaux véhicules (dont un encore non-annoncé venant d’une célèbre licence !) arriveront avec les nouvelles mises à jours et les optimisations permanentes que les développeurs effectuent sur GRIP pour ses joueurs !

Le Summer of Combat de GRIP inclura :

  • Un week-end de jeu gratuit sur Xbox (Du 4 au 7 juillet)
  • Nouveau constructeur automobile : Artifex. Il proposera 3 aéroglisseurs et véhicules sur roues.
  • Deux nouveaux circuits sur la thématique de l’Espace
  • Nouveau cosmétiques de garage pour personnaliser vos véhicules. (DLC)
  • Une nouvelle arène « Skate Style Park »
  • Un pack de véhicules rétro
  • … et une voiture qui sera annoncé prochainement tout droit sortie des années 80.

Propulsé par l’Unreal Engine 4, GRIP : Combat Racing fût l’un des hits de l’été 2018. Depuis son lancement, Wired Productions et Caged Element ont sorti 6 nouveaux circuits gratuit, créer des modes versus Rouge VS Bleu et en mai 2019 une mise à jour majeure « Airblades » – cette update introduisait des véhicules anti-gravité pour donner encore plus d’adrénaline dans les courses !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile