Home Jeux Vidéo Android Hearthstone : Présentation des dernières cartes de l’extension « Les Jeux de Rastakhan »

Hearthstone : Présentation des dernières cartes de l’extension « Les Jeux de Rastakhan »

0
Hearthstone Rastakhan

Le Lead Final Designer Hearthstone, Dean Ayala, et le streamer de Hearthstone Brian Kibler, sont descendus dans l’arène pour dévoiler de nombreuses cartes de la prochaine extension de Hearthstone, Les Jeux de Rastakhan, disponible dès la semaine prochaine !

Parmi les nouvelles cartes révélées lors de la diffusion en direct, les joueurs ont pu découvrir le Loa de la classe chasseur, le Loa légendaire Halazzi, le lynx, et l’esprit qui lui est associé, Esprit du lynx.

Halazzi, le lynx – Le légendaire Loa de la classe chasseur

Quand il est joué, le cri de guerre de ce grand lynx remplit la main du joueur de lynx 1/1 avec Ruée. Vous pouvez réaliser un combo encore plus puissant en jouant l’esprit rattaché à Halazzi, Esprit du lynx. Tant que cet esprit est sur le plateau de jeu, chaque fois que vous invoquez une Bête, il lui donne +1/+1, ce qui permet de rassembler rapidement une véritable meute de félins.

Lors du début des Jeux de Rastakhan, le 4 décembre prochain, les joueurs peuvent se connecter pour obtenir gratuitement un Loa légendaire et deux cartes esprit de la même classe, ainsi que six paquets de cartes des Jeux de Rastakhan.

Ils peuvent également jouer ce week-end avant la sortie de l’extension grâce aux évènements de Pré-lancement public près de eux sur le site Internet firesidegatherings.com (ce week-end uniquement) ! Les pré-lancements sont des Fireside Gatherings spéciaux où les joueurs peuvent ouvrir un peu en avance les paquets de la prochaine extension de Hearthstone, et les jouer lors de Bras de fer Fireside uniques.

Regardez Rastakhan’s Rumble | Final Card Reveal Livestream de PlayHearthstone sur www.twitch.tv

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile