Home Cinéma Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : retour sur l’avant-première...

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : retour sur l’avant-première parisienne

0

Lundi dernier s’est déroulée au Grand Rex l’avant-première parisienne d’Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, le nouvel opus de la saga signé James Mangold.

Grand public comme personnalités ont pu découvrir la cinquième et ultime épopée du plus célèbre des aventuriers en présence d’Ethann Isidore- la jeune révélation française du film.

De nombreuses personnalités impatientes de découvrir ce nouveau film événement avaient également fait le déplacement. Parmi elles figuraient :

  • Les comédiennes et comédiens Enora Malagré, Juliette Tresanini, Jade Pedri, Adher, Terence Telle, Théo Cosset, Paul Belmondo, Bayou Sarr et Alexis Loizon
  • Les chanteuses et chanteurs Aurélie Konaté, Sindy, Cerise Calixte, Charlotte Hervieux et Gwendal Marimoutou
  • Les danseuses et danseurs Katrina Patchett, Candice Pascal, Maxime Dereymez, Samuel Texier, Pierre Mauduy et Germain Louvet
  • Les animateurs et animatrices Valérie Damidot, Marie-Sophie Lacarrau, Chloé Nabedian, Raphal Yem, Sébastien Cauet, Stéphane Plaza, MIKO, Benjamin Castaldi, Julian Bugier et Alex Goude ainsi que les chroniqueurs et chroniqueuses Agathe Auproux, Pablo Pillaud-Vivien et Maxime Gueny
  • Les humoristes Laurent Gerra, Philippe Caveriviere, Fadily Camara, Jérémie Dethelot et l’imitateur Marc-Antoine Le Bret
  • Le magicien Maxime Tabard
  • Le mannequin Ted Ranghella
  • Miss France 2023 Indira Amiot, l’ex-Miss France Clémence Bottino et Cindy Fabre, présidente du comité Miss France
  • Les sportifs Brahim Asloum (boxe), Olivier Girault (handball) et Yoann Huget (rugby)
  • La cheffe Luana Belmondo
  • Sans oublier les créateurs de contenu Tales from the click, Achille Magic, Lisa B Pro, Newtiteuf, Jerry Talks, Batzair, Les Parodies Bros, Rayalix, Laury Au Calme, Simon Castaldi, Melococo et Lameilleuresoirée.

Synopsis : 1969. Après avoir passé plus de dix ans à enseigner au Hunter College de New York, l’estimé docteur Jones, professeur d’archéologie, est sur le point de prendre sa retraite et de couler des jours paisibles. Tout bascule après la visite surprise de sa filleule Helena Shaw, qui est à la recherche d’un artefact rare que son père a confié à Indy des années auparavant : le fameux cadran d’Archimède, une relique qui aurait le pouvoir de localiser les fissures temporelles. En arnaqueuse accomplie, Helena vole l’objet et quitte précipitamment le pays afin de le vendre au plus offrant. Indy n’a d’autre choix que de se lancer à sa poursuite. Il ressort son fedora et son blouson de cuir pour une dernière virée…

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée de James Mangold avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Antonio Banderas, John Rhys-Davies, Shaunette Renee Wilson, Thomas Kretschmann, Toby Jones, Boyd Holbrook, Oliver Richters, Ethann Isidore et Mads Mikkelsen, est actuellement au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile