Les éditions Michel Lafon ont annoncé la sortie prochaine de Je suis tombée dans un jeu de harem inversé de Inui et Goya sous le label Sikku.
Synopsis : Dur réveil quand on se retrouve dans le corps de la terrifiante princesse impériale, Elvia. D’autant plus qu’il s’agit de la méchante d’un jeu vidéo vouée à mourir dans d’atroces souffrances. Pour échapper à ce destin funeste, une seule solution : s’impliquer dans la vie du château, forger des alliances, et contrecarrer les manigances de l’intrigante Urielle, l’héroïne du jeu, prête à tout pour l’emporter !
Les auteurs : Auteure sud-coréenne, INUI a débuté sa carrière en 2019 avec la série de romans de Je suis tombée dans un jeu de harem inversé, un succès tel qu’il a été immédiatement adapté en webtoon. C’est à GOYA, dessinatrice sud-coréenne que le projet a été confié pour une publication sur la plateforme Kakaopage dès 2020. La série compte aujourd’hui près d’un million de likes en France sur Piccoma.
Je suis tombée dans un jeu de harem inversé de Inui et Goya est attendu pour le 13 juillet prochain en librairie au prix de 14,95€ aux éditions Michel Lafon sous le label Sikku.