Home Mangas Kaguya-sama: Love is War -The First Kiss That Never Ends est disponible...

Kaguya-sama: Love is War -The First Kiss That Never Ends est disponible sur Crunchyroll

0
Kaguya-sama: Love is War -The First Kiss That Never Ends

Crunchyroll a annoncé que Kaguya-sama: Love is War -The First Kiss That Never Ends est disponible sur la plate-forme de SVOD.

Après une sortie événementielle sur grand écran les 11 et 14 février dernier, le film Kaguya-sama: Love is War -The First Kiss That Never Ends – est désormais disponible sur Crunchyroll découpé en quatre épisodes en VOSTFR. L’histoire se positionne comme le final de la saison 3 de l’anime.

L’histoire originale est adaptée d’un manga publié en France chez Pika Édition. Les trois saisons de l’anime produites entre 2019 et 2022 sont disponibles intégralement sur Crunchyroll. La série a même été adaptée en films live au Japon. Sorti au cinéma au Japon le 17 décembre et les 11 et 14 février en France, ce film inédit est la suite directe de la saison 3 de l’anime.

Synopsis : Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président du Bureau Des Étudiants de l’académie Shûchiin, se sont rencontrés dans la salle du BDE. Après une longue bataille psychologique et romantique, ces deux petits génies ont exprimé leurs sentiments et se sont embrassés au festival Hôshin. Hélas, il n’y a pas eu de déclaration d’amour à proprement parler, ce qui laisse nos tourtereaux dans une relation ambiguë, ne sachant pas s’ils sont en couple ou non. Noël arrive alors qu’ils sont de plus en plus nerveux en présence de l’autre : Shirogane veut que tout soit parfait tandis que Kaguya recherche l’imperfection. Voici la romance plus que “normale” de nos deux génies. Le premier baiser est loin d’être terminé…

Kaguya-sama: Love is War -The First Kiss That Never Ends est disponible sur Crunchyroll.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile