Home Série TV Le Livre de Boba Fett s’offre une première featurette

Le Livre de Boba Fett s’offre une première featurette

0
Le livre de Boba Fett

Lucasfilm a dévoilé une première featurette de la future série Le Livre de Boba Fett attendue dès la semaine prochaine sur Disney+.

Encore une semaine de patience avant de découvrir le premier épisode de la toute nouvelle série originale Star Wars « Le livre de Boba Fett ». Mais pour combler cette longue attente, Disney+ a tout prévu et invite les nombreux fans de la saga intergalactique à découvrir dès aujourd’hui un reportage exclusif autour du célèbre chasseur de primes : « Sous le casque : l’héritage de Boba Fett ». Une formidable occasion de revenir aux origines du célèbre personnage et de comprendre pourquoi il est devenu culte dès sa première apparition à l’écran.

Proposée en exclusivité sur Disney+, la nouvelle série « Le Livre de Boba Fett » (révélée juste après le générique de fin du dernier épisode de la saison 2 de « The Mandalorian ») relate les aventures du légendaire chasseur de primes et du mercenaire Fennec Shand. Après s’être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, tous deux reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba the Hutt et son syndicat du crime…

Co-produite par John Bartnicki (LE ROI LION) et John Hampian, la série « Le Livre de Boba Fett » a pour interprètes principales Temuera Morrison (STAR WARS : L’ATTAQUE DES CLONES) et Ming-Na Wen (la série « Marvel : Les agents du SHIELD »). Jon Favreau (IRON MAN 2), Dave Filoni (la série « The Mandalorian »), Robert Rodriguez (100 YEARS), Kathleen Kennedy (STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE), Colin Wilson (AVATAR), Karen Gilchrist (LE LIVRE DE LA JUNGLE) et Carrie Beck (la série « Star Wars Rebels ») en sont les producteurs délégués.

Le Livre de Boba Fett est attendue dès le 29 décembre prochain sur Disney+.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile