Home High-Tech Le OnePlus 7 est disponible en précommandes

Le OnePlus 7 est disponible en précommandes

0
OnePlus-7
OnePlus-7

Présenté le 14 mai dernier, le OnePlus 7 est désormais disponible en précommande sur les sites FNAC, Darty et Bouygues Télécom.

Dès le 4 juin, il sera disponible officiellement sur le site de la marque OnePlus.com puis chez Amazon, Fnac, Darty et Bouygues Télécom le 6 juin.

Fast & Smooth, comme toujours chez OnePlus

Doté du processeur Snapdragon 855 de Qualcomm offrant jusqu’à 8GB de RAM ainsi qu’un stockage UFS 3.0, le OnePlus 7 redéfinit la vitesse et propose une utilisation fluide, performante et sans compromis.

Il sera très rapide d’accéder à son smartphone avec son capteur d’empreintes digitales de troisième génération qui reconnait une empreinte en seulement 0,21 secondes grâce à un nouveau capteur de 7mm et ses trois lentilles plastiques.

Toujours vers plus de contenus

Le OnePlus 7 arbore des hauts parleurs stéréo couplés à la technologie Dolby Atmos, une nette amélioration face au OnePlus 6T qui plaira aux mordus de Netflix ou de jeux vidéo.

Le mode jeu a lui aussi été amélioré avec un mode pro nommé FNATIC mode, proposant par exemple de restreindre l’arrière-plan afin de booster le jeu.

Côté photo, le OnePlus 7 est doté d’un double objectif à l’arrière, avec un capteur principal de 48 mégapixels et une ouverture de f/1.7 ainsi que les technologies de stabilisation OIS et EIS. La deuxième caméra affiche un capteur de 5 mégapixels pour le mode portrait. A l’avant, il s’agit d’un capteur de 16 mégapixels d’une ouverture de f/2.0.

Sa batterie de 3700mAh lui octroie une très bonne autonomie, qui, avec la technologie Fast Charge permet d’atteindre 50% de batterie en seulement 30 minutes.

Le OnePlus 7 est disponible en Mirror Gray à 559 € en version 6GB RAM/ 128GB et 609 € en version 8GB RAM/ 128GB.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile