Home Jeux Vidéo Le Xbox Cloud Gaming est disponible sur Xbox Series X/S et Xbox...

Le Xbox Cloud Gaming est disponible sur Xbox Series X/S et Xbox One

0
Xbox Cloud Gaming

Microsoft a annoncé que le Xbox Cloud Gaming est désormais disponible sur Xbox Series X/S et Xbox One.

Vous pouvez désormais jouer aux titres du Xbox Game Pass sur le cloud depuis votre console Xbox. Le Xbox Cloud Gaming (en Bêta) est désormais accessible sur Xbox One et Xbox Series X|S pour les abonné·e·s Xbox Game Pass Ultimate. Cette fonctionnalité sera dans un premier temps disponible avec la mise à jour de novembre, pour un certain nombre de joueurs et joueuses Xbox, puis s’étendra à toutes et tous dans les semaines qui viennent.

Désormais, vous pouvez découvrir et tester un grand nombre de titres rapidement, directement sur le cloud, jusqu’à ce que vous trouviez celui que vous aurez envie d’installer, puisque le fait d’installer les jeux reste au cœur de l’expérience Xbox. Dorénavant, lorsque vous recevrez une invitation de la part d’un ami sur un jeu que vous n’avez pas encore téléchargé, rien ne vous empêchera de rejoindre quand même sa partie immédiatement. Xbox a fait en sorte que l’expérience soit rapide, facile à utiliser et qu’elle incarne un moyen idéal de découvrir votre nouveau jeu préféré tout en préservant l’espace de stockage de votre console, que vous pourrez conserver pour les titres auxquels vous prévoyez de jouer régulièrement.

Pour les joueuses et joueurs Xbox One, le cloud gaming permet également de jouer à des titres de nouvelle génération, sur la console que vous possédez déjà. Cela signifie que les titres actuellement uniquement jouables sur Xbox Series X|S, comme Recompile, The Medium, ou The Riftbreaker sont désormais également jouables sur Xbox One, via le cloud, pour celles et ceux disposant d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile