À quelques mois du Yu-Gi-Oh! World Championship 2023, des milliers de Duellistes à travers l’Europe mettront leurs compétences sur JCJ Yu-Gi-Oh! à l’épreuve lors des Yu-Gi-Oh! National Championships.
En mai et en juin, les Yu-Gi-Oh! National Championships se déroulent dans 21 pays européens différents, et accueillent les meilleurs Duellistes du continent.
Ainsi, la France invitera les Duellistes à s’affronter durant le National Championship 2023, qui aura lieu du 9 au 11 juin à Lille Grand Palais.
Le 9 juin, les Duellistes pourront s’inscrire au tournoi et participer aux premiers Événements Publics. La compétition débutera le 10 juin avec une ronde suisse pour déterminer les meilleurs joueurs, qui rejoindront le Top Cut. Le 11 juin, les Duellistes du Top Cut s’affronteront lors de la phase éliminatoire, et le vainqueur sera couronné Champion de France.
En complément, le vainqueur recevra une copie Super Rare exclusive de la Prize Card Yu-Gi-Oh! Championship Series, et sera qualifié pour le Yu-Gi-Oh! World Championship Qualifier européen.