Home Jeux Vidéo Legend of Keepers sortira le 29 avril sur PC, Stadia et Switch

Legend of Keepers sortira le 29 avril sur PC, Stadia et Switch

0
Legend of Keepers

Goblinz Studio a annoncé la sortie de son dungeon crawler inversé, Legend of Keepers, sur PC, Stadia et Nintendo Switch, le 29 avril prochain.

Couronné de succès avec plus de 100 000 joueurs lors de son Accès Anticipé, Legend of Keepers renverse les codes du roguelite et invite les joueurs à rejoindre la Dungeons Company pour noyer les héros impétueux sous leur implacable fureur.

Dans un monde envahi par les héros, le moment est venu de changer la donne et d’embrasser la bête qui sommeille en vous. Rejoignez une équipe puissante de créatures macabres chargée de défendre des donjons de l’ingérence des fieffés bienfaiteurs qui s’y aventurent. En bottant le cul des héros et protégeant ainsi les richesses opulentes de votre puissant patron, vous vous ouvrirez nombre d’opportunités de grimper les échelons de la corporation malfaisante qui vous emploie.

Legend of Keepers offre de nombreux avantages à ses salariés : des dizaines de donjons magnifiquement construits, un mode campagne qui met à mal les clichés de la fantasy, de rugueux combats en tour par tour, de nombreux talents à maîtriser, un système de crafting complet à base de recettes et bien plus encore. Lorsque les aventuriers téméraires s’approchent, choisissez vos créatures, posez vos pièges et délectez vous du sort funeste que vos actions avisées leur réservent. Peu de boulots underground sont aussi gratifiants.

De nouveaux modes de jeu, contenus et autres fonctionnalités sont prévus pour le lancement, ne manquez donc pas la campagne “help wanted” de la Dungeons Company et tenez vous prêts, comme si votre salaire en dépendait.

Legend of Keepers est attendu pour le 29 avril prochain sur PC, Stadia et Nintendo Switch.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile