Home Jeux Vidéo Les jeux vidéo les plus attendus avant la fin de l’année

Les jeux vidéo les plus attendus avant la fin de l’année

0
jeux vidéo

Les jeux vidéo sont l’une des industries les plus en vogue aujourd’hui. Très appréciés des joueurs, plus de 40 % de la population mondiale y joue régulièrement.

À ce titre, les gamers sont toujours à la recherche de nouveaux jeux vidéo à expérimenter ou partagés. Ainsi, si vous cherchez la liste des jeux vidéo les plus attendus avant la fin de l’année 2022, cet article vous sera très utile. 

Top 5 des jeux vidéo les plus attendues avant la fin de l’année

Les lignes suivantes vous présentent la liste des 5 jeux vidéo les plus attendus au cours des prochains mois de cette année 2022.

Steelrising

Revêtez vos bonnets phrygiens, Steelrising vous plongera dans la Révolution française dans un jeu qui réinvente l’histoire à grands coups de fantaisie et de technologie. 

Et si Louis XVI avait à ses côtés une armée de robots tueurs à cette époque ? C’est exactement la situation qui se déroule dans ce jeu d’aventure, qui offre déjà une esthétique aux petits oignons et un gameplay explosif.

C’est l’un des jeux favoris pour les amoureux des paris betway et plus. Rempli de scène remarquable, Steelrising est un jeu prévu pour se rapprocher plus du monde physique et faire vivre des sensations extraordinaires. 

Pokemon Purple and Scarlet

Après Pokémon Legends Arceus sorti en début d’année, ce sont maintenant Purple et Scarlet qui font leur entrée. Avec ces deux jeux, on revient sur un gameplay Pokémon (presque) à l’ancienne, à l’exception de l’open world 3D qui lui est nouveau depuis cette année. Pour ceux qui souhaitent faire des paris en ligne, certains sites donnent des informations sur les nouvelles offres de cote et match disponibles. 

Avec le jeu vidéo Pokémon Purple and Scarlet vous pourrez découvrir de nouveaux Pokémon légendaires qui ont la capacité de se transformer en moto ou même en avion.

Encore mieux qu’un Transformer, c’est l’opportunité pour vous de faire ! Pokemon Purple et Scarlet seront disponibles d’ici le 18 novembre sur Nintendo Switch.

God of War Ragnarok

C’est sûrement le jeu de fin d’année le plus attendu des amateurs de jeux et joueurs de paris sportif betway. La suite des aventures de Kratos et Atreus les conduira au Ragnarök, qu’ils tenteront probablement d’empêcher. 

Néanmoins, ils rencontreront de nombreux obstacles sur leur chemin, à commencer par les dieux et demi-dieux nordiques qui détestent franchement l’intrusion du dieu grec de la guerre dans leur royaume.

A Plague Tale Requiem

A Plague Tale Requiem est un fantastique et célèbre jeu d’aventure français. Il a enfin une suite et attendues avec impatience le dénouement du premier opus. Dans ce jeu, les acteurs Hugo et Amicia ont encore des secrets à dénouer et un long chemin à parcourir pour percer les mystères des pouvoirs du jeune garçon.

Si leur relation de frère et soeur sera une nouvelle fois au cœur de l’intrigue, on s’attend aussi et surtout à une bonne dose de peste noire, d’inquisition et d’ambiance morose pour compléter l’aventure. Très prochainement, il est prévu pour le 18 octobre sur Xbox Series X/S, PS5 et PC.

Hogwarts Legacy

On termine avec un jeu à la fois très attendu et très controversé, en raison des polémiques autour du créateur JK Rowling. Hogwarts Legacy vous emmène un siècle avant la naissance d’Harry Potter, dans un magnifique Poudlard rempli de secrets. 

En tant que sorcier, vous devrez combattre les forces du mal qui se cachent autour et à l’intérieur du château avec vos pouvoirs et votre insouciance. Le jeu est disponible sur PlayStation, Xbox, PC et Nintendo Switch à une date inconnue, probablement aux alentours des fêtes de fin d’année.

Envie d’en savoir plus les dernières nouvelles de jeux vidéo en ligne, consulter le site officiel de l’Anj.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile