Home Jeux Vidéo Life is Strange: Double Exposure annoncé pour cet automne

Life is Strange: Double Exposure annoncé pour cet automne

0
Life is Strange: Double Exposure

Square Enix a annoncé l’arrivée de Life is Strange: Double Exposure, le nouvel opus de la franchise d’aventure narrative.

Life is Strange: Double Exposure est une nouvelle affaire de meurtre surnaturelle développée par Deck Nine Games qui ravira les fans de la franchise comme celles et ceux qui la découvrent.

Max Caulfield, photographe résidente à la prestigieuse université Caledon, découvre le corps sans vie de sa nouvelle meilleure amie, Safi. Elle a été assassinée. Max tente de la sauver en rembobinant le temps, utilisant ainsi un pouvoir auquel elle n’avait plus fait appel depuis longtemps. C’est alors qu’elle ouvre un portail vers un monde parallèle dans lequel Safi est en vie… et toujours en danger ! Max comprend que le tueur va frapper à nouveau… dans les deux réalités.
Elle seule peut se déplacer dans les deux réalités pour résoudre et empêcher ce meurtre !

De plus amples détails sur Life is Strange: Double Exposure seront dévoilés au cours de la présentation du jeu, le jeudi 13 juin à 18 h heure de Paris sur la chaîne YouTube de Life is Strange. Les spectatrices et spectateurs y découvriront les secrets des coulisses de la conception de cette nouvelle aventure palpitante, ainsi qu’un aperçu exclusif du gameplay.

Life is Strange: Double Exposure sera décliné en trois éditions : standard, deluxe et ultime. Les joueuses et les joueurs peuvent d’ores et déjà précommander l’Édition ultime pour obtenir un accès anticipé aux chapitres 1 et 2 du jeu à partir du 15 octobre 2024, soit deux semaines avant la sortie de la version complète.

Life is Strange: Double Exposure est attendu pour le 29 octobre prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC via Steam et Windows Store. Il sera également disponible sur Nintendo Switch.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile