Microids a annoncé qu’un accord avec la société japonaise Taito vient d’être signé pour le développement de deux titres tirés des célèbres franchises de l’entreprise nipponne.
Fort d’une collaboration initiée à travers un accord entre les deux entités, la production de ces titres a déjà commencé et sont attendus courant 2022. En collaboration avec des studios expérimentés, ces produits culturels viendront étoffer le catalogue de Microids et ainsi continuer son développement à travers le monde et notamment le Japon avec ces nouveaux projets.
« Pour poursuivre et diversifier notre stratégie de développement international, nous sommes fiers de collaborer avec Taito et ravis de la confiance que nous porte ce géant japonais à travers les titres que nous sommes en train de développer » déclare Stéphane Longeard, CEO de Microids. « Nous avons hâte de dévoiler les deux projets sur lesquels nous sommes en train de travailler et ils vont en surprendre plus d’un » !
« Nous avons pleine confiance en Microids pour faire revivre deux de nos licences à travers les titres qu’ils vont proposer dans les prochains mois. Les joueurs seront étonnés de voir revenir ces jeux sur les consoles actuelles » affirme Mr. Katsuhiko Iwaki, President et Representative Director de Taito Corporation.