Milestone a annoncé que MotoGP20 accueille le mode Équipe Junior dans son mode Carrière sur PlayStation 4, Xbox One, Windows PC/STEAM, Google Stadia et Nintendo Switch.
Pour créer une Équipe Junior, les joueurs doivent concourir dans la classe Moto2 ou MotoGP. Pendant la saison, de nouveaux onglets dans l’Espace Carrière présenteront la création d’équipe. La règle est simple: vous pouvez ouvrir des équipes dans des classes inférieures à la votre pour leur permettre de courir dans la prochaine saison. Vous ne serez pas seulement un coureur, mais aussi un mentor et un Directeur d’Équipe pour une nouvelle génération de jeunes talents.
Une équipe a besoin d’un Manager d’Equipe, qui sait utiliser ses compétences pour attirer des sponsors et embaucher de bons coureurs. Pendant que le Directeur Technique participe au développement des motos et améliore les performances en piste pendant le week-end.
Les offres de sponsoring incluront des motos, des offres financements, des objectifs à atteindre. Cela requiert de la prudence afin de trouver un équilibre parmi tous ces paramètres. Vous pourrez engager un ou deux coureurs avec chacun leurs compétences uniques et les faire progresser dans votre équipe.
À propos de développement, vous pourrez améliorer vos résultats en investissant de l’argent pour obtenir des réductions sur vos coûts de déplacement ou l’entraînement de vos coureurs et ingénieurs. Cela aura des résultats différents, mais une équipe efficace cherche la perfection à tout niveau.
Et après toute la planification, tous les espoirs et attentes, le jour de la course arrive. Les feux passent au vert et la piste rendra son jugement ! Vous pouvez simuler la course de votre Équipe Junior, mais c’est bien plus exaltant de la suivre en live en encourageant vos coureurs, le suspens à chaque virage et recevoir les récompenses de vos efforts !
MotoGP20 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Windows PC/STEAM, Google Stadia et Nintendo Switch.