Home Jeux Vidéo My Hero Ultra Rumble : la bêta ouverte débutera le 26 mai

My Hero Ultra Rumble : la bêta ouverte débutera le 26 mai

0
My Hero ULTRA RUMBLE

Bandai Namco Europe a annoncé que la bêta ouverte de My Hero Ultra Rumble, le jeu de Battle Royale multijoueur en ligne basé sur le célèbre anime du même nom, débutera le 26 mai.

My Hero ULTRA RUMBLE est un jeu de battle royale gratuit opposant 24 joueurs, répartis en équipe de 3, les uns contre les autres pour disputer des combats intenses en quête de victoire. Dans cette bêta ouverte, les joueurs pourront faire leur choix de personnage parmi 15 héros et méchants iconiques issus de l’univers de My Hero Academia. Chacun d’entre eux combat à l’aide de ses Quirks afin d’être le dernier survivant. Plus de personnages seront disponibles après la sortie.

Après avoir atterri dans une vaste arène, les joueurs devront survivre et se battre à mesure que le temps passe. Se cacher ne sera plus une option lorsque l’arène aura rétréci ! Voici quelques fonctionnalités qui seront disponibles lors de la bêta ouverte :

  • Les Quirks peuvent être améliorés en trouvant des cartes de compétences à travers l’arène. Les joueurs devront donc garder les yeux ouverts pendant le combat ;
  • De puissants objets peuvent être récupérés en sauvant ou intimidant des civils, selon le personnage qui a été choisi ;
  • En remplissant la jauge de Plus Ultra, les joueurs pourront libérer des pouvoirs dévastateurs et peut être retourner la situation en leur faveur ;
  • Des cartes de résurrection peuvent être trouvées, et des badges sont déposés par les alliés K.O. Ces objets sont utiles pour réanimer ses coéquipiers et faire perdurer le combat !

La bêta ouverte sera disponible du 26 mai à 16h au 2 juin à 8h.

My Hero Ultra Rumble sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows PC sur Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile