Home Jeux Vidéo Ni No Kuni II: L’Avènement d’un Nouveau Royaume – Prince’s Edition annoncé...

Ni No Kuni II: L’Avènement d’un Nouveau Royaume – Prince’s Edition annoncé sur Switch

0

Bandai Namco a annoncé que Ni No Kuni II: L’Avènement d’un Nouveau Royaume – Prince’s Edition débarquera à la rentrée sur Nintendo Switch.

Ni no Kuni II : L’AVENEMENT D’UN NOUVEAU ROYAUME PRINCE’S EDITION, le jeu acclamé par la critique et développé par LEVEL-5 arrive sur Nintendo Switch le 17 septembre 2021. Les joueurs pourront y retrouver les personnages crées par le légendaire artiste Yoshiyuki Momose et la musique du compositeur mondialement connu Joe Hisaishi.

Les joueurs suivront l’histoire d’Evan Pettwhisker Tildrum, un enfant qui a perdu le trône qui lui était promis dans le royaume de Ding Dong Dell et qui se lance dans une quête pour bâtir un nouveau royaume, afin d’unir son monde sous un règne de bonheur et de liberté avec l’aide des amis qu’il se fera au cours de son voyage.

La PRINCE’S EDITION contiendra, en plus du jeu standard, les DLC suivants :

  • Le Pack Aventure, comprenant des nouvelles tenues et de nouveaux objets, ainsi que le donjon Faraway Forest Cave et de nouvelles menaces pour le Royaume d’Evan.
  • The Lair of the Lost Lord, dans lequel Evan se lancera dans une nouvelle quête extraordinaire dans un nouveau monde. De nouveaux objets, équipements et un nouveau donjon, Labyrinthe, sont également inclus dans le DLC.
  • The Tale of a Timeless Tone. Au cours d’un rêve, Evan rencontre un homme à tête de lapin qui se fait appeler le « Conducteur ». Les joueurs devront explorer le rêve d’Evan et découvrir ce qui se cache derrière. Du nouveau contenu est également inclus, notamment le donjon Solosseum Slog.

Ni No Kuni II: L’Avènement d’un Nouveau Royaume – Prince’s Edition est attendu pour le 17 septembre prochain sur Nintendo Switch.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile