Blizzard Entertainment a annoncé qu’Overwatch 2 a rassemblé 25 millions de personnes 10 jours après son lancement.
Overwatch 2 a rassemblé plus de vingt-cinq millions de joueuses et joueurs depuis sa sortie sur PC et consoles, il y a dix jours. Le jeu a ainsi démontré son statut de phénomène mondial : presque équitablement répartis à travers la région Europe et Moyen-Orient/Afrique, l’Asie et les Amériques, ses utilisateurs et utilisatrices quotidiens ont atteint un pic près de trois fois supérieur à celui du premier Overwatch.
« Le lancement d’Overwatch 2 est un moment très important pour Blizzard. C’est un véritable plaisir d’accueillir de nouveaux joueurs et joueuses du monde entier dans l’univers haut en couleur d’Overwatch, tout en retrouvant notre communauté, a déclaré Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment. Et ce n’est que le début : il y a tant de possibilités, tant de choses à explorer dans le monde d’Overwatch, et nous avons hâte que vous puissiez découvrir tout ce que notre équipe prépare pour le jeu. »
La nouvelle héroïne de soutien à intégrer la galerie d’Overwatch, Kiriko, a rencontré beaucoup de succès en partie. Les joueuses et joueurs ont chargé et déchaîné Ruée de kitsune, sa capacité ultime, plus de deux millions de fois rien que la première semaine. Pour la première fois, Overwatch 2 accueille également le format en cinq contre cinq, six nouvelles cartes, le mode de jeu Avancée, un nouveau système de marquage, un mode compétitif retravaillé, de nouvelles apparences pour tous les personnages, dont certains bénéficient de capacités revues et corrigées, des moteurs graphiques et audio améliorés, et plus.
Ce lancement n’est que la première étape de l’avenir d’Overwatch. Overwatch 2 recevra des mises à jour saisonnières régulières, qui comprendront souvent de nouveaux personnages, cartes, modes de jeu et objets ornementaux.
Overwatch 2 est disponible en accès anticipé avec un contenu JcJ inédit sur PC Windows, Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.