Blizzard Entertainment a annoncé que l’événement Défi « Le choix de Baptiste » a débuté depuis hier sur Overwatch.
Au cours de cet événement à durée limitée, les joueurs d’Overwatch peuvent en apprendre davantage sur le secouriste militaire d’élite et ancien agent de la Griffe, Jean-Baptiste Augustin.
Et pour lancer les festivités, Blizzard propose une nouvelle qui fera un peu plus la lumière sur le passé de Baptiste. Les fans peuvent découvrir comment ses anciens camarades de la Griffe ont retrouvé sa trace, malgré toutes ses tentatives pour leur glisser entre les doigts, dans « Le poids du passé ».
Depuis le 19 juin et jusqu’au 1er juillet, les joueurs peuvent aussi participer au Défi « Le choix de Baptiste » pour prendre du galon et obtenir un total de dix nouvelles récompenses.
JOUER ET GAGNER
Tout au long de l’événement, les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade permettront aux joueurs de gagner une icône de joueur, des tags et un nouveau modèle épique : Baptiste Secouriste militaire.
- Remporter 3 parties | Icône de joueur
- Remporter 6 parties | 2 tags
- Remporter 9 parties | Modèle Baptiste Secouriste militaire
REGARDER ET GAGNER
Les joueurs peuvent également regarder des streamers sur Twitch avant, pendant ou après les parties pour débloquer encore plus d’objets ornementaux sur le thème de Baptiste. À chaque fois qu’ils suivront les diffusions des streamers participants jusqu’au 1er juillet, Blizzard offrira des récompenses Twitch pour gagner jusqu’à six tags Défi Salut de Baptiste.
- Regarder 2 heures | 1 nouveau tag
- Regarder 4 heures | 2 nouveaux tags
- Regarder 6 heures | 3 nouveaux tags
FONCTIONNALITÉ « ENREGISTREMENTS »
De plus, la fonctionnalité Enregistrements est sortie hier sur toutes les plateformes. Elle permet aux joueurs de revivre leurs parties d’Overwatch précédentes du point de vue de leur choix. Les Enregistrements resteront disponibles pendant toute la durée de vie de la mise à jour en cours : comme les Temps forts, ils sont réinitialisés à chaque nouvelle mise à jour.