Home Agenda Paris 2024 : la Korea House met à l’honneur Black Desert

Paris 2024 : la Korea House met à l’honneur Black Desert

0

A l’occasion des Jeux, Pearl Abyss met en avant la beauté de la Corée à travers Black Desert en participant, du 25 juillet au 11 août, à la Korea House.

Il s’agit d’un espace promotionnel mis en place par le ministère Coréen de la Culture, du Sport et du Tourisme et organisé par le Comité sportif et olympique coréen (KSOC), à la Maison de la Chimie dans le 7ème arrondissement, non loin de la Tour Eiffel. La Korea House sert de pôle multiculturel mettant en avant la K-culture à travers des expositions sur la culture, le tourisme, la cuisine et l’art. Il sert également de support et centre diplomatique des sports pour l’équipe nationale de Corée.

Black Desert, qui compte aujourd’hui plus de 55 millions de joueurs et se décline en 12 langues, est présenté dans la Korea Content Zone en tant que jeu vidéo coréen mondialement connu. La mise à jour Land of the Morning Light, reconnue pour sa représentation éblouissante des paysages coréens continue d’éblouir et de faire rêver les joueurs et visiteurs.

Ce n’est pas la première fois que Black Desert recrée à l’identique un endroit réel, récemment le village de Beynac en France, qui a été l’inspiration pour la ville d’Heidel, a été le théâtre de la célébration annuelle de Pearl Abyss : le Bal d’Heidel.

Les visiteurs de la Korea House, incluant des fans de Black Desert, peuvent profiter dès maintenant de la beauté des sites coréens emblématiques tels que Gyeonghoeru, Gyeongbokgung Palace, et Gwanghwamun en regardant la vidéo de Land of the Morning Light sur de larges écrans LED.

Pearl Abyss prépare également une mise à jour de contenu supplémentaire, Land of the Morning Light: Seoul qui présentera des scènes historiques de Hanyang, l’ancien nom de Séoul, et qui inclura Yukjo Street, Gyeongbokgung Palace, et Gyeonghoeru.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile