Home Agenda Bandai Namco dévoile son line up pour le salon parisien

[PGW 2018] Bandai Namco dévoile son line up pour le salon parisien

0
PGW-Bandai-Namco
PGW-Bandai-Namco

Bandai Namco Entertainment France a annoncé son line-up de la Paris Games Week 2018, pour découvrir toutes les nouveautés et titres à venir.

Twin Mirror et 11 – 11 Memories Retold, fers de lance du Made in France sur le salon

Pour la première fois de son histoire, Bandai Namco Entertainment produit des jeux conçus et développés en France. Les créations françaises seront à l’honneur sur le stand Made in France (Hall 1), où des artworks de 11 -11 Memories Retold, du studio montpelliérain DigixArt, et Twin Mirror, piloté par les parisiens de DONTNOD, seront exposés.

Liste des jeux jouables sur le salon :

Dragon Ball FighterZ

Le titre salué par la critique Dragon Ball FighterZ sera disponible suite à sa sortie sur Nintendo Switch le 28 septembre dernier. Combats haletants et graphismes ultra fidèles à l’œuvre d’Akira Toriyama seront au rendez-vous et mettront au défi les joueurs de tous horizons sur le stand, par le biais de tournois et d’animations diverses. Faciles à prendre en main mais ardues à maîtriser, les mécaniques de Dragon Ball FighterZ promettent des combats inoubliables et de fantastiques souvenirs aux visiteurs.

Jump Force

Prévu pour Février 2019, Jump Force regroupe les plus grands héros et vilains du Weekly Shōnen Jump. Les joueurs pourront constituer leurs équipes de trois combattants en choisissant des personnages issus des univers Dragon Ball Z, Yu-Gi-Oh!, One Piece, Naruto, Bleach et bien d’autres ! Naruto, Luffy ou encore Goku devront livrer un combat sans merci pour vaincre les forces du mal qui s’échappent du monde de JUMP vers le monde réel… À sa sortie en février 2019, Jump Force sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

SoulCalibur VI

Sorti le 19 octobre dernier sur PS4, Xbox One et PC et salué par la presse, SoulCalibur VI sera disponible sur le stand de BANDAI NAMCO Entertainment. Les joueurs auront la possibilité d’incarner les personnages iconiques et nouveaux arrivants de la licence historique de jeu de combat à l’arme blanche. La série SoulCalibur fête d’ailleurs son vingtième anniversaire avec ce sixième opus qui propose une refonte de ses graphismes (désormais sur Unreal Engine 4), une histoire haletante relatant le conflit pour contrôler SoulCalibur et SoulEdge, et des combats aux mécaniques affinées pour un rendu toujours plus spectaculaire.

Ace Combat 7 : Skies Unknown

Équipés de casques Playstation VR et d’un HOTAS Thrustmaster, les visiteurs seront en totale immersion et seuls maîtres de leur cockpit, à l’intérieur des avions de guerre les plus sophistiqués jamais conçus. À travers des décors photo-réalistes à couper le souffle, les joueurs de Ace Combat 7 devront se livrer à de féroces affrontements tout au long d’un scénario immersif dont certaines missions ont été pensées tout spécialement pour le Sony PlayStation VR. Une météo dynamique ajoutera juste ce qu’il faut de piment à l’aventure, permettant aux joueurs de renverser la situation et prendre l’avantage sur leurs ennemis.

11-11 : Memories Retold

Destins croisés et humanité mise à rude épreuve esquissent les lignes de force de l’œuvre complexe qu’est 11 – 11 Memories Retold. Kurt, technicien allemand parti à la recherche de son fils présumé mort au combat, et Harry, photographe canadien idéaliste enrôlé pour rejoindre le front ouest, n’auront de cesse de se croiser dans cette incroyable fresque de la Der des Ders. Au cœur d’un des conflits les plus meurtriers du XXème siècle, les deux personnages seront confrontés au pire et au meilleur de ce dont l’Homme est capable, avec pour seul but de demeurer en vie et revenir vers leurs proches respectifs. Développé par le studio français DigixArt et les britanniques Aardman Studios, 11 – 11 Memories Retold est prévu pour le 9 novembre 2018 sur PS4 et Xbox One.

The Dark Pictures – Man of Medan

Supermassive Games signe une nouvelle série épisodique de jeux d’horreur avec The Dark Pictures Anthology, dont chaque titre sera distinct tant sur le scénario, le lieu, ou encore les personnages. La première itération, intitulée Mad of Medan, embarque les joueurs dans ce qui semble être les vacances d’un groupe de 5 amis sur un bateau, en vue d’explorer un navire englouti de la Seconde Guerre Mondiale. L’escapade idyllique tourne rapidement au cauchemar alors qu’une tempête éclate. Les joueurs seront en mesure de contrôler les 5 personnages et devront enquêter sur les étranges phénomènes auxquels ils seront confrontés en gardant à l’esprit que chacune de leurs décisions affectera les chances de survie des protagonistes. Les visiteurs de la Paris Games Week pourront avoir un avant-goût de cette aventure horrifique à travers une démo sur le stand. Prévu pour 2019, The Dark Pictures Anthology – Man of Medan sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Tout au long du salon, des animations sur scène, tournois, distributions de goodies et bien d’autres surprises rythmeront les journées des visiteurs.

Bandai Namco Entertainment sera présent au Hall 1, stand E 034 à la Paris Games Week 2018, du 26 au 30 octobre 2018 au Parc des Expositions de Versailles.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile