Home Jeux Vidéo Android Pokémon Masters : une nouvelle bande annonce dévoilant un max d’infos

Pokémon Masters : une nouvelle bande annonce dévoilant un max d’infos

0
Pokémon Masters

DeNA Co., Ltd et The Pokémon Company ont dévoilé une nouvelle bande annonce de Pokémon Masters, prévu pour cet été sur iOS et Android.

Dans cette vidéo, on peut découvrir davantage de contenu et de fonctionnalités de Pokémon Masters, le jeu de stratégie et de combats en temps réel.

Caractéristiques :

  • le jeu en coop – Associez deux joueurs, où qu’ils soient dans le monde, pour des parties en coop contre des adversaires IA. Collaborez pour lancer une attaque synchro, une attaque coordonnée spéciale des trois duos (un duo est composé d’un dresseur et d’un Pokémon).
  • le système de combat à 3 contre 3 en temps réel – Faites l’expérience d’un combat à 3 contre 3 en temps réel. La bande-annonce offre un aperçu des attaques puissantes lancées par les duos dresseur et Pokémon.
  • Ligue Pokémon Masters – Prenez part aux combats à 3 contre 3 du tournoi de la ligue Pokémon Masters sur l’île artificielle de Passio. Pendant ce tournoi, les champions, champions d’arène, membres du Conseil 4 et all-stars de toutes les régions de l’univers Pokémon forment des équipes de duos. Les joueurs affrontent ces équipes dans toute l’île de Passio pour obtenir des badges et devenir le champion de la ligue Pokémon Masters.
  • les costumes ultimes – (ils ne sont pas dans la bande-annonce) les costumes spéciaux disponibles pour les dresseurs au combat vont vous émerveiller. Lorsque les dresseurs portent un costume ultime, leur partenaire Pokémon change lui aussi pour lui correspondre. Par exemple, lorsque Pierre porte son costume ultime, il fait équipe avec Tyranocif au lieu d’Onix.

Pokémon Masters est attendu pour cet été sur iOS et Android.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile