KRAFTON a dévoile son événement PUBG Epic Fails dans PUBG: BATTLEGROUNDS, qui encourage anciens et nouveaux joueurs à soumettre leur moment « fail » préféré dans le jeu sur les réseaux sociaux.
Ils auront une chance de gagner de la monnaie en jeu (G-COIN), le prochain Pass Survivant ainsi qu’un vrai trophée physique afin de commémorer avec amusement leurs « fails ». L’événement PUBG Epic Fails, qui a lieu dès maintenant et jusqu’au 22 février à 8h est pensé comme une façon amusante et engageante d’accueillir les nouveaux joueurs sur PUBG: BATTLEGROUNDS, le jeu étant désormais disponible en free-to-play.
Dès aujourd’hui, les joueurs sont encouragés à partager les courts morceaux de vidéo ou captures d’écran de leurs actions en jeu les plus drôles ou embarrassantes via Twitter, Instagram ou Facebook en utilisant les « hashtag » #PUBGEpicFails #PUBGEpiqueFiasco. Chaque soumission doit également inclure le pseudo de jeu du joueur ainsi que leur plateforme de jeu préférée (ex : Playstation, Xbox, Steam, etc.). Toutes les soumissions devront être transmises avant 8h le 22 février afin d’être éligibles à la récompense.
Gagnants et prix :
- Au total, 22 gagnants seront tirés au sort et recevront 20 000 G-Coin, un Pass Survivant 16.2 et un trophée physique
- 100 autres gagnants seront sélectionnés en tant que “Weekly Best » et recevront une caisse de G-Coin aléatoire contenant entre 500 et 50 000 G-Coin.
- Les gagnants seront annoncés d’ici le 28 février.
L’événement PUBG Epic Fails succède la récente transition de PUBG: BATTLEGROUNDS vers le modèle free-to-play. KRAFTON a récemment révélé que le jeu faisait partie des jeux les plus haut-classés de Steam durant sa transition en free-to-play le 12 janvier 2022. Cette étape a été franchie avec plus de 690 000 joueurs actifs parachutés dans les Battlegrounds. La récente transition en free-to-play n’a pas seulement rendu le mondialement connu Battle Royale plus accessible que jamais, mais a également permis un taux de croissance similaire à celui de la première sortie du jeu en 2017. Dans la semaine suivant la transition en free-to-play, le jeu a vu une augmentation de nouveaux joueurs de 486%, dépassant la croissance de 2017.