Home Jeux Vidéo PUBG : la mise à jour 8.2 est disponible sur consoles et...

PUBG : la mise à jour 8.2 est disponible sur consoles et Stadia

0
PUBG PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS 8.2

PUBG Corp. a annoncé que la mise à jour 8.2 de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur consoles et sur les serveurs live de Stadia. De plus, PUBG sera disponible pour les membres de PlayStation Plus dès septembre 2020.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des dernières nouveautés de cet univers.

  • Le jeu PS Plus en septembre : du 1er septembre au 5 octobre, PUBG sera disponible parmi les jeux du mois pour les membres de PS Plus ! Pour célébrer cela, nous avons décidé de prolonger les festivités avec des ventes et des promotions supplémentaires :
    • PS Plus Drop Pack : les membres PS Plus auront également un accès exclusif au contenu téléchargeable qui donne accès au skin BATTLESTAT Rip Tide de l’arme SLR très convoitée par les joueurs, au set du Clown tueur (perruque, masque, costume, pantalon, chaussures), et à cinq niveaux pour le dernier Survivor Pass : Payback. Le PUBG – PlayStation®Plus Drop Pack peut être téléchargé sur le PlayStation Store du 1er septembre au 5 octobre.
    • Soldes G-Coin PUBG : du 1er septembre au 5 octobre, les G-Coin seront proposés avec une remise de 10 % pour tous les utilisateurs de PlayStation.
  • Événement Log-In de septembre : tous les joueurs sur console et Stadia peuvent se connecter à PUBG chaque week-end pour obtenir des skins en jeu, notamment :
    • Week-end 1 (4-6 septembre) : School Shirt
    • Week-end 2 (11-13 septembre) : Mandarin Jacket (noire)
    • Week-end 3 (18-20 septembre) : Pleated Mini Skirt (noire)
    • Week-end 4 (25-27 septembre) : Velcro Trainers
  • La mise à jour 8.2 est disponible : désormais disponible sur console et Stadia, la dernière mise à jour apporte de nouveaux outils à l’arsenal, dont la grenade leurre (à utiliser comme une pierre pour distraire votre ennemi… mais avec plus de feu) et le fusil-mitrailleur léger MG3. Parmi les autres caractéristiques, l’ajout d’un choix de musiques d’ambiance et la possibilité d’enlever son casque pendant le jeu.
  • PCS2 Pick’Em Challenge : disponible dès aujourd’hui sur console, celui-ci offre aux fans une chance d’obtenir des récompenses pour avoir deviné les gagnants de chaque tournoi régional PCS2. Un coupon de vote est nécessaire pour participer. Vous pouvez l’obtenir en achetant des articles PCS2 d’événement ou en gagnant des coupons gratuits en regardant les tournois. En devinant les gagnants, les joueurs obtiennent des points esport (PE) qu’ils peuvent échanger contre des articles inédits dans le jeu.
  • Nouveau concours : avec le concours #LastDesignStanding, nous donnons aux joueurs la possibilité de soumettre leur meilleur design de peluche pour avoir une chance de gagner un prix. Cliquez ici pour plus d’informations.

Nouveaux items

  • Mitrailleuse légère MG3 : la dernière arme disponible dans les Battlegrounds Care Packages est la mitrailleuse légère MG3 à tir rapide. Avec deux cadences de tir différentes, un bipied qui garantit une stabilité optimale, des munitions traçantes pour avoir une idée de la dispersion des tirs, ainsi que des dégâts supérieurs contre les véhicules, vous avez une nouvelle raison de vous battre pour vous emparer de la grosse caisse rouge (comme si vous aviez besoin d’une autre raison…).
  • Grenade leurre : un régal pour vos yeux… et vos oreilles ! Le nouvel objet à lancer désorientera vos ennemis et couvrira vos mouvements, ce qui est un excellent moyen de distraire vos ennemis et/ou de vous faire douter de vos propres oreilles.  Disponible sous forme de butin environnemental sur la map Sanhok, la grenade leurre générera des coups de feu factices pendant une dizaine de secondes après avoir été lancée, vous octroyant ainsi quelques instants pour passer à l’action et prendre de court l’adversaire.

Nouvelles fonctionnalités

  • PCS2 Pick’Em Challenge : le Pick’Em Challenge revient en parallèle du prochain événement esport, le PCS2 !  Lorsque le Pick’Em Challenge se lancera le 19 août sur PC et le 27 août sur console, les fans pourront se rendre sur l’onglet correspondant  pour avoir une chance de gagner des objets PCS2. Pour cela il faudra deviner les gagnants de chaque tournoi esport régional en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Asie-Pacifique. Une série d’objets PCS2 différents seront disponibles à l’achat ou à la vente dans le cadre du Pick’Em Challenge et 25 % des bénéfices seront reversés aux équipes professionnelles des quatre régions.
  • Original Lobby Music : les joueurs nostalgiques peuvent désormais choisir la musique du menu principal ! Une collection de thèmes à sélectionner a été rajoutée, qui date de la nuit des temps… ou plus précisément, qui date de l’accès anticipé. Après tout, pour se mettre dans l’ambiance des champs de bataille, rien ne vaut une bonne musique qui déchire (nous sommes peu objectifs, mais au moins nous l’admettons).
  • Fonction cacher le casque : parfois, vous voulez juste avoir l’air bien pour VOUS même. Vous pouvez désormais retirer l’aspect visuel de votre casque, en conservant les pièces de votre costume par défaut, même après avoir protégé votre tête avec un casque de niveau 3. Cette fonctionnalité est purement cosmétique et les autres joueurs vous verront toujours avec un casque, mais bon, ça ne devrait pas avoir d’importance puisque c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte, n’est-ce pas ?


Autres mises à jour

  • Remodelage d’armes et de leur texture : le M416, le SKS et le Kar98k ont été remodelés de fond en comble pour atteindre un haut niveau de qualité visuelle ! En plus de leur mise à jour visuelle, les sons des armes ont également été remaniés pour correspondre aux améliorations visuelles.
  • Les docks d’Erangel : vous aimez Erangel ? Parce que nous oui ! Quatre docks ont été ajoutés à Erangel : deux aux quais existants, l’un à Novorepnoye et l’autre à la jetée du ferry. Des quais ont également été ajoutés à la plage sud du continent d’Erangel et à l’île de Sosnovka.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile